Mon AlloCiné
    Bande-annonce Birds of Prey : Harley Quinn et son gang défoncent tout
    Par CTC — 1 oct. 2019 à 19:00
    facebook Tweet

    Warner vient de dévoiler la bande-annonce de Birds of Prey, son prochain film DC qui réunit Harley Quinn, Huntress, BatGirl et Black Canary. Sortie prévue le 19 février prochain.  

    Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn se dévoile enfin, après des mois de teasing. Une bande-annonce folle et colorée, à l'image de son héroïne (Margot Robbie), rythmée par le titre culte "L'hymne à l'amour" d'Edith Piaf. Le spin-off de Suicide Squad réunit plusieurs "super"-héroïnes DC, prêtes à s'unir pour sauver une petite fille (Ella Jay Basco aka Batgirl). Nous découvrons donc en action Huntress (Mary Elizabeth Winstead), Black Canary (Jurnee Smollett-Bell) et Renee Montoya (Rosie Perez) une policière de Gotham créée dans la série d'animation Batman (où elle était la partenaire d'Harvey Bullock). Le mot d'ordre de ce petit gang ? "Emancipation !".  
    Cette première bande-annonce introduit aussi le personnage de Roman Sionis (surnommé Black Mask), l'antagoniste du film. Campé par Ewan McGregor, ce super-vilain DC est connu dans les comics pour être l'ennemi juré de Batman. Ce génie du crime y est reconnaissable par le masque noir qu'il porte sur son visage. Birds of Prey semble nous en proposer une version plus édulcorée : le personnage, très probablement à la tête d'un night-club, paraît être lui aussi au bord de la folie. Mais surtout, il semble vouloir contrôler Harley Quinn ("tu as besoin de moi", lui lance-t-il), à l'instar du Joker.  
    Ces images de Birds of Prey annoncent un film divertissant, multicolore et musical (avec le petit clin d'oeil à Marilyn Monroe). Reste à savoir s'il réussira à nous faire oublier l'échec de Suicide Squad. Réponse dans nos salles obscures le 19 février 2020.
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Seb
      On peut parler des effets type mère qui soulève une voiture pour sauver son fils ^^ Quand on a des gens atteints de pathologies mentales sévères ça peut causer des conséquences physiques inattendues aussi :) Et puis Harley c'est comme DareDevil , tu peux dire que les capacités c'est à cause des produits chimiques ^^
    • Darkrems
      bien sur que si homme de peu de foi
    • WarriusZero
      A la limite, un Bruce Wayne qui a passé pas mal de temps à s'entrainer et qui est assis sur un ENORME paquet de pognon pour avoir des gadgets qui aident, là ça passe (et du coup des persos comme Nigthwing ça passe aussi, Robin moins, parce que souvent trop jeune pour vraiment avoir eu le temps de s'entrainer au niveau de son mentor).Pareil pour Iron Man, son super pouvoir, c'est son pognon et son génie qui lui permettent de pondre des armures.Et il y a quelques persos dépourvus de pouvoirs qui sont crédibles parce qu'ils ont eu soit le temps de se former par eux même, soit ils ont été formés pour être bons et qu'ils le font en freelance maintenant (dans ce dernier cas, il me vient immédiatement à l'esprit le Punisher.Mais c'est vrai que dans la majorité des cas, ma réaction face aux prouesses de certains supers dépourvus de pouvoirs est un bon gros WTF des familles.
    • Ashen One (The AO)
      Ça a l'air tellement mauvais. Elles feraient mieux de se refaire sauter par les producteurs pour avoir de vrais rôles ...
    • Madozam
      pas vraiment !! j'ai trouvé qu'il avait une belle énergie et même sa relation avec sa fille avait quelque chose d'émotionnelle !! franchement sur Suicide Squade je n'ai absolument rien contre le style de David Ayer, ni sur les personnages !! ils étaient tous intéressants y compris le Joker de Jared Leto!! ce que j'ai pas aimé c'était le manque au niveau du scénario. Il y avait des parties qui méritaient d'être plus exploré et c'était dommage d'avoir loupé ca, sinon à part ca c'était vraiment niquel !! et bien meilleur que Justice League si tu fais la comparaison !!
    • Xeno 17
      Du coup sans Will Smith 100% des caméras se rabattent juste sur Harley... et le ton a l'air aussi cringe que Suicide Squad.James Gunn viens nous sauver !
    • MickDenfer
      Le super vilain est nul !
    • andiran23
      Après, c'est que la première bande-annonce, on verra comment la promo évolue, le film sort dans quatre mois !
    • Madolic
      Oui mais avec une envie de dominer Harley Quinn, pas juste un méchant lambda en somme.Donc ça rappel forcément le Joker sauf que Leto s'est fait lynché donc on le remplace mais en gardant la thématique ...
    • Seb
      Après cela fait un moment dans les comics que Harley s'est calmée et est devenue une Deadpool féministe, et puis dans ce genre d'univers si la police faisait son travail correctement il n'y aurait pas besoin de super héros la plupart du temps ^^
    • David M
      Sinon on peut m'expliquer où sont les Birds of Prey car là tout ce que j'e vois c'est un film Margot Robbie... pardon je voulais dire Harley Quin, ?! o.O :-(
    • boss324
      mouais bof quoi le film a beau être classé R, c'est pas terrible.
    • Blasi B
      je sais pas trop quoi en penser... et on peut pas vraiment ce faire un avis avec la bande annonce qui ne montre que des moments cool ou de la baston...donc bon, j'attend de voir, qui sait on est pas à l'abri d'une surprise..Personnellement je trouve que harley queen était une des rares bonnes choses de SS, si on met de coté le fait que, dans le fond, elle était gentil, défaut de tout les personnage du film de toute façon.du coup mon principal problème avec ce film est qu'elle devienne la leadeuse de la bande, si elle ne le deviens pas et que son intégration à cette équipe de SUPER HEROINE ! me parait crédible, je serais sans doute indulgent.... dans le cas contraire je suis gaver d'office.
    • Batipou
      Alors que justement le Will Smith de Deadshot (pardon c’est l’inverse mais difficile de voir le personnage) était vide.
    • Sonny_Crockett
      Ca ne se feras jamais.
    • Sonny_Crockett
      Il ne remplace pas le Joker, c'est lui le méchant du film c'est tout.
    • Seb
      Même problème que la plupart des persos sans pouvoirs :p
    • Hunnam29
      Pourquoi Ewan McGregor est-il allé signer pour ça ?Ça a l'air tout aussi nul que Suicide Squad, et le coup de mettre du Edith Piaf dans la BA est beaucoup trop prévisible.
    • Madolic
      Remplacer le joker par black mask je ne vois pas du tout l'intérêt.En tout cas l'équipe ne donne pas envie, on sent que clairement le seul argument c'est Harley Quinn point barre.Ewan Mcgregor et son charisme d’huître en méchant ... no comment ^^Et les scènes n'ont pas l'air d'avoir grand chose à voir entre elles ... bref pas hypé !
    • Romain Pinel
      Tu as parfaitement résumé tout ce que je pensais de cette bande annonce, quasiment au mot près x)
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Les Misérables Bande-annonce VF
    La Famille Addams Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    La Reine des neiges 2 Bande-annonce VF
    Selfie Teaser (2) VF
    It Must Be Heaven Bande-annonce VO
    Joyeuse retraite ! Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Hors Normes
    4,5
    De Eric Toledano, Olivier Nakache
    Avec Vincent Cassel, Reda Kateb, Hélène Vincent
    Bande-annonce
    Joker
    4,5
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Le Mans 66
    4,4
    De James Mangold
    Avec Matt Damon, Christian Bale, Caitriona Balfe
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,4
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Camille
    Camille
    4,3
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    4,3
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top