Mon AlloCiné
    The Boys sur Amazon : les premières infos sur la saison 2
    Par MC — 3 oct. 2019 à 17:00
    facebook Tweet

    Déjà en production, la deuxième saison de The Boys devrait être disponible sur Amazon l'année prochaine. Le showrunner Eric Kripke tease déjà les prochains épisodes de la série anti super-héros.

    JAN THIJS/AMAZON PRIME VIDEO

    Succès retentissant sur Amazon Prime, The Boys a conquis les spectateurs grâce à son univers sanglant et décapant qui égratigne l'image parfaite des super-héros. Adaptée du comic book de Garth Ennis et Darick Robertson, la série a naturellement obtenu une saison 2, déjà en tournage. Son showrunner Eric Kripke tease beaucoup les prochains épisodes de cette série, à contre-courant de la mouvance pop et acidulée des super-héros au cinéma et à la télévision. Dans une interview accordée à Coming Soon, il est revenu sur le côté parodique que certains attribuent aux super-héros de The Boys, à l'image du Protecteur (Homelander, en VO) qui n'est pas sans rappeler Superman ou l'Homme-poisson (The Deep, en VO) qui fait penser à Aquaman.

    Mais le showrunner a déclaré qu'en dépit de certaines similitudes, il ne voulait pas tomber dans la parodie pure et ne pouvait se permettre de faire des références à des super-héros existants pour des raisons de droits. Néanmoins, Eric Kripke, aussi provocateur que son show, a quand même teasé qu'"un épisode de la saison 2 contient une scène où des super-héros sont clairement en train de se moquer de certains super-héros existants, mais seulement pour une scène." Dès le début de l'écriture de la série, le showrunner tenait à ce que ses personnages soient ancrés dans le réel.

    Dynamite Entertainment
    Stormfront

    C'est pour cela qu'un nouveau visage va apparaître dans la saison 2 : Stormfront, membre le plus puissant des Revengeurs (The Payback, en VO) dans les comics. Eric Kripke proposera une version féminine de ce personnage partisan de l'idéologie nazie. Toujours dans cette volonté de coller à une certaine réalité, le showrunner a teasé sa vision de Stormfront : "Nous [Eric Kripke et les scénaristes, ndlr] sommes aujourd'hui accros aux informations et nous avons tendance à prêter attention à ce qu'il se passe dans le monde et nous voulions utiliser les super-héros comme métaphore pour traiter de l'actualité."

    À travers le personnage de Stormfront, c'est un sujet en particulier qui sera traité dans la saison 2, comme l'évoque Eric Kripke : "Je suis horrifié et triste d'annoncer qu'il y a une montée du nationalisme blanc. Et cela prend une forme différente de celle des années 40. Il faut une grande connaissance des médias sociaux pour essayer d'attirer la nouvelle génération. Nous avons donc choisi de nous intéresser à Stormfront pour représenter ce phénomène. Donc, ce personnage ne sera pas pas comme celui de la bande dessinée mais ils auront leur âme pourrie en commun."

    Pour incarner cette nouvelle version de Stormfront, l'actrice Aya Cash de la série You're The Worst a été choisie selon Variety. Elle rejoint donc un casting haut en couleur pour cette saison 2 qui accueille déjà deux anciens de TimelessGoran Visnjic et Claudia Doumit, dans les rôles d'Alistaire Adana, chef d'une mystérieuse église, et d'une députée nommée Victoria Neuman. Le retour de Giancarlo Esposito (Breaking Bad) dans le rôle d'Edgar, le patron de Vought International, a aussi été confirmé. À noter aussi que Terror, le chien de Butcher, sera bien plus présent dans les prochains épisodes, ce qui devrait ravir les fans des comics. La saison 2 de The Boys, dont les producteurs Seth Rogen et Evan Goldberg ont déjà vu le premier épisode, devrait être disponible courant 2020 sur Amazon Prime.

    La bande-annonce de la saison 1 de The Boys :

    The Boys - saison 1 Bande-annonce (3) VO

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Seb
      Non , à l'époque tu n'aurais jamais eu le président des Etats Unis qui dit officiellement que les clandestins sont diaboliques , des tueurs et des violeurs et qu'il y a des gens biens parmis les neo-nazis ^^
    • megaclone
      Mais tout ceci exister bien avant en fait, il y a pas de plus en plus c'était aussi le cas à l'époque et c'est une bataille perpétuelle avec des formes ou une façon d'être perçu qui différencie d'époque en époque.
    • Seb
      De plus en plus d'élus d’extrême droite , de plus en plus d'emploi de termes diaboliques , tueurs, satan dans les discours officiels qui parlent des immigrés , de plus en plus d'attaques contre les étrangers , de plus en plus de manifestations type Charlotesville, de plus en plus de propositions de lois visant spécifiquement des populations .... j'ai du mal à voir qu'il n'y a pas d'évolution ...
    • megaclone
      Nan mais parler de monté c'est juste faux hein, comme je l'ai dit en bas il y a toujours un énorme soucis de ce côté la aux Etats Unis (d'ailleurs les bavures policières ne date pas d'hier) mais en aucun cas une MONTÉE comme ce gars essaye de faire croire, voila pourquoi je parle de stand by car il n'y a aucune évolution en bien ou en mal la situation est pareil et ce depuis un long moment.
    • Seb
      Ahah bien sûr tellement en stand by que l'année dernière le département de la sécurité intérieure américain a pour la première fois mis l'accent sur la menace du nationalisme blanc à l'intérieur des frontières dans la nouvelle stratégie de lutte contre le terrorisme ... les tueries ciblées et l'augmentation du nombre de manifestations et de manifestants type Charlottesville sont totalement une preuve de stand by également ...
    • megaclone
      Il progresse pas il est toujours en stand by depuis un long moment en Amérique, rien de nouveau sous le soleil.
    • rock4eternity
      Ce n'est pas ce qu'il y a eu le mouvement Black Matters et plus de représentativité au cinéma que le nationalisme blanc n'existe plus.Et bien au contraire, il progresse bel et bien depuis que Trump est au pouvoir. Il suffit de se rappeler des manifestations de Charlottesville et des émeutes qui ont suivis... Trump ne condamnait pas le mouvement néo-nazi / nationaliste au début, car ce sont de bons électeurs...
    • megaclone
      Je suis horrifié et triste d'annoncer qu'il y a une montée du nationalisme blanc. Cette grosse blague, c'est justement tout l'inverse qui est en train de se produire actuellement. (notamment dans le milieu du cinoche)En tout cas ce genre de sous entendu bidesque ne me donne pas envie de commencer la série car si c'est pour faire de la politique de comptoir c'est mal barrer.
    • PoD.
      Ce personnage était peu exploité dans la BD. J’espère qu’il le sera davantage afin qu’on ai plus de plaisir à le voir se faire démembré :)
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Nouvelles séries les + attendues
    La Guerre des Mondes (Canal+)
    1
    Avec Gabriel Byrne, Elizabeth McGovern, Léa Drucker
    Drame, Science fiction
    1 ère diffusion
    28 octobre 2019 sur Canal +
    His Dark Materials : À la croisée des mondes
    2
    Avec Dafne Keen, Ruth Wilson, Anne-Marie Duff
    Drame, Fantastique
    1 ère diffusion
    4 novembre 2019 sur BBC
    Toutes les vidéos
    La Dernière Vague
    3
    Avec David Kammenos, Marie Dompnier, Lola Dewaere
    Drame, Fantastique
    1 ère diffusion
    21 octobre 2019 sur France 2
    Toutes les vidéos
    See
    4
    See
    Avec Jason Momoa, Sylvia Hoeks, Alfre Woodard
    Drame, Science fiction
    1 ère diffusion
    1 novembre 2019 sur Apple TV+
    Toutes les vidéos
    Nouvelles séries TV bientôt diffusées
    News séries Tournages
    Clem saison 10 : intrigue, nouveaux acteurs... on en sait plus sur la suite [EXCLU]
    NEWS - Tournages
    samedi 19 octobre 2019
    Clem saison 10 : intrigue, nouveaux acteurs... on en sait plus sur la suite [EXCLU]
    The Mandalorian sur Disney+ : on connaît les dates de diffusion des épisodes de la série
    NEWS - Tournages
    samedi 19 octobre 2019
    The Mandalorian sur Disney+ : on connaît les dates de diffusion des épisodes de la série
    Arrow : Tom Ellis dément l'apparition de Lucifer dans le crossover
    NEWS - Tournages
    samedi 19 octobre 2019
    Arrow : Tom Ellis dément l'apparition de Lucifer dans le crossover
    Doctor Sleep : la bande-annonce finale de la suite de Shining par le réalisateur de Haunting of Hill House
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 9 septembre 2019
    Doctor Sleep : la bande-annonce finale de la suite de Shining par le réalisateur de Haunting of Hill House
    Sponsorisé
    Dernières news séries Tournages
    Prochaines saisons
    Saisons inédites bientôt diffusées
    Nouveaux épisodes
    Welcome To Hong Kong
    Arrow
    Saison 8 Episode 2
    Welcome To Hong Kong
    mardi 22 octobre 2019 sur Netflix
    Teaser de l'épisode
    Dead Man Running
    Flash (2014)
    Saison 6 Episode 3
    Dead Man Running
    mardi 22 octobre 2019 sur CW
    Episodes demain à la télé
    Back to Top