Notez des films
Mon AlloCiné
    The Irishman : une bande-annonce finale qui nous promet un grand Scorsese
    Par Vincent Formica — 19 nov. 2019 à 17:00
    facebook Tweet

    Une semaine avant sa sortie sur Netflix, The Irishman, le nouveau long-métrage événement de Martin Scorsese, s'offre de toutes nouvelles images !

    La date fatidique approche à grands pas ! C'est le 27 novembre que les spectateurs pourront enfin découvrir The Irishman, la monumentale fresque de 3h30 concoctée par le maestro Martin Scorsese. Pour nous faire patienter, Netflix dévoile un dernier trailer de l'oeuvre qui s'annonce comme le testament ultime du film de gangsters, réunissant des légendes du cinéma, Robert De Niro, Al Pacino, Joe Pesci et Harvey Keitel.

    Cette saga sur le crime organisé dans l'Amérique de l'après-guerre est racontée du point de vue de Frank Sheeran, un ancien soldat de la Seconde Guerre mondiale devenu escroc et tueur à gages ayant travaillé aux côtés de quelques-unes des plus grandes figures du 20e siècle.

    The Irishman sur Netflix : Scorsese et De Niro ont retourné une scène des Affranchis pour tester le rajeunissement numérique

    Couvrant plusieurs décennies, The Irishman relate l'un des mystères insondables de l'histoire des États-Unis : la disparition du légendaire dirigeant syndicaliste Jimmy Hoffa. Il offre également une plongée magistrale dans les arcanes de la mafia en révélant ses rouages, ses luttes internes et ses liens avec le monde politique.

    QUAND MARTIN SCORSESE EVOQUAIT THE IRISHMAN À NOTRE MICRO

     

    facebook Tweet
    Dans cet article
    The Irishman
    The Irishman
    Film ( 2019 )
    Voir sur Netflix
    Sur le même sujet
    • The Irishman sur Netflix : on a vu le film de Martin Scorsese
    • The Irishman : "grand cru", "crépusculaire", "ennuyant", le Scorsese a-t-il conquis le festival Lumière ?
    • The Irishman : "chef d’oeuvre", "classique instantané"… des retours dithyrambiques pour le nouveau Scorsese
    Commentaires
    • Sylvain B.
      Complètement d'accord.Je ne vais pas dire de quelle scène il s'agit, mais j'ai été très étonné de voir certaines choses dans cette BA. Ca en dis vraiment trop.
    • Nicolas R
      2min35 c'est une BA pas un traileur (qui en général fait entre 10 et 40 sec)
    • ServalReturns
      N'importe quoi… tu n'y connais de toute évidence rien, donc évite de t'afficher comme ça.
    • ServalReturns
      Rigole pas, moi j'ai vraiment posé un RTT pour aller voir le film à Lyon lors de sa projection au festival Lumière. Et je n'ai pas invité ma compagne. C'était un truc entre hommes (De Niro, Pacino, Pesci, Keitel, Scorsese et moi).
    • ServalReturns
      Cette nouvelle BA montre LA scène clé du film, c'est bien dommage. Et en montre beaucoup trop des quelques scènes quand il est vieux. Elles fonctionnent bien après trois heures de film, mais en balancer autant, là, dans la BA ?
    • Sylvain B.
      Perso, l'ayant vu fin septembre, je trouve dommage toutes ces bandes annonces. Au début ils y allaient mollo, mais la si on additionne les 3 BA, on en voit quand même beaucoup du film et il est facile d'en tirer des conclusions sur ce qui peut arriver a tel ou tel moment dans le film. Surtout avec cette dernière.Pour ce qui est du rajeunissement, j'en avait parlé juste après avoir vu le film, mais mon comm a été supprimé mdrEn gros, c'est assez bien fait, plus sur Pacino que De Niro. Mais d'autres choses viennent casser les FX. De Niro quand il marche, il frappe, il tire, il le fait vraiment avec gestes de vieux. Du coup ça fait hyper bizarre de le voir avec un visage jeune, de parler avec une voix et se déplacer avec un corps de vieux. Apres, ça ne gâche pas le film en soit, qu'il faudra d'ailleurs que je regarde a nouveau a sa sortie, car 3h30 d'anglais-italo-irlandais, sans sous-titres, y'a surement 2 ou 3 trucs qui mont échappés x)Plus qu'un simple film de mafia, c'est vraiment une belle histoire je trouve, et c'est une belle façon pour Scorsese de tirer sa révérence. Je ne dis pas qu'il ne fera plus de grands films, mais voir ces vieux monstres italo-américains, dans un films de mafia Scorsesien, je doute qu'on le revoit encore.
    • Sylvain B.
      J'aime xD
    • Blasi B
      ah ouai? il date de quand son dernier film de mafieux déjà? ah oui, avant hugo cabret, shutter island, le loup de wallstreet, silence, shine a light, une flopé de documentaire que personne n'a vue et la réalisation de quelques épisode de sa série vynil et boardwalk empire...et juste avant les infiltrés, il avait fait aviator, gang of new York et a tombeau ouvert...donc bon... c'est pas parce que toi, tout ce que tu retiens de lui c'est ses films de gangster, que le monsieur fait que ça...après oui, c'est son genre de prédilection ça je te l'accorde, mais dire qu'il ressort les même films encore et encore... faux, nul, zéro
    • Blasi B
      parce qu'au cinéma , on sort plus de bon films que de mauvais? je pense que le ratio bouse/chef d'œuvre ce vaut...
    • Blasi B
      le problème avec l'abondance de news aujourd'hui, c'est que j'ai l'impression d'attendre les films pendant 10ans entre leur annonce et leur sortie...
    • chips493
      Il n'y a pas de nanars dans le ciné traditionnel?
    • seke
      Vu que Netflix et 7ème Art ne vont pas ensemble (cf la quantité de nanars et/ou déceptions sur cette plate-forme), je ne me fais pas trop d'illusions :(
    • Last Action Zero
      Il me tarde de voir le film. Et je ne doute absolument pas, que ce sera un grand moment de 3h30.... Mais quand même... Ces rajeunissements numériques, c'est pas tip top, hein... On est en pleine vallée de l'étrange, là...
    • Naughty Dog
      et toi tu nous ressors tes mêmes conneries et commentaires dénués de maturité ou de sens ^^
    • Last Action Zero
      Bein... Trois heures trente, quand même... Faut bien tenir la distance :D
    • Last Action Zero
      Te fatigues pas à essayer de discuter avec lui. Tout ce qu'il raconte, c'est de la science fiction sans science.
    • Bagheera
      Et c'est la même personne qui me dit que je suis un inculte...
    • Bagheera
      Je confirme^^.
    • Bacta142.
      T'as vu combien de ses films?
    • Vincent Vega
      Scorsese nous ressort les même films, encore et encore. Aucune originalité dans sa réalisation.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Films Netflix : 10 pépites à ne pas rater selon les spectateurs
    NEWS - Films à la TV
    samedi 14 décembre 2019
    V Wars sur Netflix : une saison 2 est-elle prévue ?
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 13 décembre 2019
    Netflix : la série Star Trek Discovery sous-titrée en klingon !
    NEWS - Tops | Flops
    vendredi 13 décembre 2019
    Netflix : la série Star Trek Discovery sous-titrée en klingon !
    Netflix : une date pour le Dracula des créateurs de Sherlock
    NEWS - Au programme
    vendredi 13 décembre 2019
    Netflix : une date pour le Dracula des créateurs de Sherlock
    Actus Netflix
    Back to Top