Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 609 du mercredi 4 décembre 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"...Alors que Robin n’est plus suspecté par la police, Chloé découvre enfin l’identité de son sauveur. En parallèle, Lou apprend la vérité et Flore est à nouveau inconsciente.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 4 décembre dans Demain nous appartient...

    ROBIN N’EST PLUS SUSPECTÉ

    Inquiet de voir Jeanne de plus en plus confuse, Alex émet l’idée de la placer en maison de repos. Au pied du mur, Robin révèle alors à son frère les graves problèmes d’argent qu’il rencontre. Tandis qu’ils discutent, ils sont interrompus par la police qui embarque Robin au commissariat pour l’interroger. Devant les soupçons d’Aurore et Martin, le fils Bellanger affirme détester le mas mais pas au point de le brûler, ce qui conforte les enquêteurs dans l’idée que ce dernier aurait attendu que le mas soit vide avant d’y mettre le feu. Si Robin n’est plus considéré comme suspect, Jules quant à lui le reste. Mais Martin ne veut rien présumer sans le rapport d’expertise même si Aurore est convaincue qu’il souhaite tout simplement protéger le fils de sa compagne. Enervé, le commandant Constant se défend, assurant que cela ne l’empêche pas de faire son travail correctement, puis ordonne à son équipe de retrouver le témoin au sweat vert.

    CHLOÉ DÉCOUVRE L’IDENTITÉ DE SON SAUVEUR

    A l’hôpital, Antoine rend visite à Chloé et avoue qu’il est la personne lui ayant sauvé la vie le soir de l’incendie. Quand sa collègue lui demande pourquoi il ne s’est pas manifesté plus tôt, le proviseur adjoint explique vouloir rester anonyme et préfère que la police ne soit pas impliquée dans tout cela. Chloé insiste d’abord pour qu’il parle aux autorités avant de promettre finalement de garder le secret. Dans la journée, André passe voir sa fille et lui propose d’aller manger un éclair au chocolat pour se changer les idées. Même si la jeune femme n’est pas autorisée à sortir, elle décide de l’accompagner malgré tout. Alors qu’ils marchent dans les couloirs de l’hôpital le sourire aux lèvres, Chloé s’évanouit dans les bras de son père.

    LOU APPREND LA VÉRITÉ

    Face aux questions de Lou qui s’inquiète de le voir changer toutes les serrures de la maison, Victor raconte que Laurence s’est introduite chez eux pour voler des fichiers informatiques. Pour l’avocate il doit en parler à la police mais l’homme d’affaires refuse, promettant qu’elle ne s’en tirera pas si facilement. Déterminée à protéger sa famille, Lou se rend chez Laurence et la menace de porter plainte. Mais lorsque cette dernière l’informe du harcèlement exercé par Victor, Lou s’excuse et rentre échaudée par les mensonges de son compagnon. Elle a beau lui demander d’arrêter immédiatement ses menaces, Victor n’a qu’une idée en tête, venger sa fille.

    De son côté, Timothée s’en prend violemment à Arthur et le somme de lui rendre ses clés. Les deux adolescents commencent à se battre, ce qui oblige Sandrine à intervenir et à les emmener dans son bureau. Après avoir nié le vol, Arthur finit par restituer le trousseau puis confie à sa mère qu’il a voulu aider Malo. A son appartement, Sandrine sermonne son ex-femme pour avoir entrainé leur fils dans cette histoire. Pendant que Laurence s’excuse, Sandrine la supplie d’arrêter cette guerre avec Brunet et promet qu’elles vont finir par trouver une solution.

    FLORE À NOUVEAU INCONSCIENTE

    Arnaud rend visite à Flore. Au moment où il s’apprête à la prendre dans ses bras, cette dernière le repousse et déclare être au courant de son comportement à l’égard de Bart pendant son coma. Confronté à ces accusations, Arnaud tente de se défendre et prétend qu’il a voulu protéger l’adolescent. Mais la patronne d’Info Sète ne le croit pas et s’énerve avant de se mettre à convulser violement. Tandis que l’équipe médicale essaie de la réanimer, Flore marche dans un couloir lumineux et revoit des moments heureux de sa vie. La mère de Bart se dirige de plus en plus vers la lumière mais les médecins parviennent heureusement à la réanimer. Plus tard, Arnaud et Bart sont à son chevet et le directeur du port de Sète en profite pour s’excuser de son attitude ces dernières semaines. Bien qu’il jure ne pas avoir supporté son impuissance face aux évènements, l’adolescent refuse de le pardonner.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top