Notez des films
Mon AlloCiné
    L'après Star Wars 9 pour John Boyega et les autres : "Vous n'allez pas me "Disney Plus-iser" !"
    Par Clément Cuyer — 6 déc. 2019 à 11:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    John Boyega, Oscar Isaac et Daisy Ridley reviendront-ils dans l'univers Star Wars après "L'Ascension de Skywalker", en salles le 18 décembre prochain ? Peu probable selon eux, mais la porte n'est pas complètement fermée.

    The Walt Disney Company France

    John Boyega, Oscar Isaac et Daisy Ridley reviendront-ils faire un tour dans l'univers Star Wars après le long métrage L'Ascension de Skywalker, en salles le 18 décembre prochain et qui viendra boucler la saga la plus culte du septième art ? Peu probable selon le trio de jeunes comédiens, mais la porte n'est pas complètement fermée.

    Dans un entretien accordé au site Variety, John Boyega indique ainsi qu'il reprendrait son rôle dans le futur seulement si Oscar Isaac et Daisy Ridley faisaient de même. Une chose est néanmoins certaine : il ne jouera pas dans une série Star Wars comme The Mandalorian. "Vous n'allez pas me "Disney Plus-iser !", s'exclame-t-il avec humour. "Je n'irai pas sur Disney + ! Je regarde, mais je resterai dans les longs métrages."

    Star Wars 9 : J.J. Abrams annonce des nouveaux pouvoirs de la Force dans L'Ascension de Skywalker

    Pour Oscar Isaac, il semble clair que Star Wars: L'Ascension de Skywalker marquera la fin de son aventure intergalactique. "Je suis heureux et pleinement satisfait que la mission soit remplie", déclare-t-il. "Je n'imagine donc pas ce qui pourrait me faire refaire ça ou le revisiter." Même son de cloche chez Daisy Ridley, qui ne ferme toutefois pas complètement la porte à un come-back : "Honnêtement, je ne sais pas si quelque chose pourrait surpasser ce dernier volet. Je pense que c'est une histoire géniale, une conclusion géniale, et même si les personnages continuent d'exister, même si ce serait extraordinaire de revenir, je ne sais pas si c'est possible."

    Conclusion : la dernière apparition intergalactique de Ray, Poe et Finn sera sans doute dans le long métrage Star Wars: L'Ascension de Skywalker, en salles le 18 décembre prochain.

    Star Wars 9 : toutes les affiches personnages de "L'Ascension de Skywalker" :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Star Wars 9 : toutes les affiches personnages de L'Ascension de Skywalker
    13 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Fufu89
      Ah okay, parce-que j'argumentais justement. No soucy ;)
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      J'ai tendu ma canne à pêche je voulais attraper les détracteurs de ton message ahaT'es le seul à avoir pris et t'étais pas la cible quelle ironie :/
    • Fufu89
      mdr que veux-tu que ton message me fasse ?
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Pas forcément non, il existe quand même des consensus, il suffit de voir l'engouement pour le film Joker dernièrement ou encore le film The Irishman. Et de ce que j'ai lu sur le net, les seuls personnes qui apprécient cette trilogie sont des gens qui défendent l'aspect divertissant donc bon. Si je rentre dans cette logique les films Fast And Furious sont très bons..D'un point de vue objectif, les personnages sont mal définis. D'un point de vue objectif l'histoire n'a aucune originalité contrairement aux deux précédentes trilogies (la seconde trilogie avait ses défauts mais proposait quelque chose). Même les producteurs disent que face à l'attente il fallait limiter la prise de risque et livrer un produit calibré, je sais pas ce qu'il te faut de plus. Moi je crois que c'est plutôt rare sauf exception de faire un truc bien quand on te met autant de chaînes pour limiter tes ambitions. Abrahms et Johnson ont pourtant fait un bon travail de réalisation, mais c'était insuffisant pour faire un bon Star Wars.
    • andiran23
      Pas besoin de défi, en dehors d'Allociné où y'a 90 % de réactions négatives systématiquement, partout ailleurs sur Internet c'est beaucoup plus nuancé, je vois plus de positifs que de négatif, c'est de l'ordre du 60-40, voire 70-30. mais pour ça faut sortir de sa bulle, hein. Moi je suis partout sur Internet, sur plein de réseaux différents, et je ne suis aucun groupe de fans de SW, mais les gens qui parlent de cinéma de manière générale. Et c'est pas du tout unanimement détesté comme tu le crois, t'es à des kilomètres de la réalité du public. M'enfin, je pourrais faire cent lignes pour te le prouver, t'y croirais pas de toute façon, flemme
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      On a toujours les irréductibles pour aller dislike les messages qui critiquent Star Wars 7 et 8. On vous a vu hein, arrêtez de nous parler de cycle et d'héritage y'a rien de nouveau dans ce nouveau chapitre, ça ne raconte rien d'inventif, les personnages n'ont jamais d'arc narratif à leur hauteur... ILs ont complètement détruit l'aura des personnages légendaires que sont Luke, Han et Leia, c'est impardonnable.
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Mon avis, pas tellement. Je te mets au défi de trouver beaucoup de monde qui vont défendre cette trilogie. Même les producteurs ont avoué à demi-mot avoir fait un produit calibré qui privilégie la prise de risque et créativité minimum. Même si les acteurs sont pas les plus responsables, ils pensent à leur carrière c'est normal. Face à un tel ratage vaut mieux en rire qu'en pleurer
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Désolé l'ami mais là t'es passé totalement à côté du second degré du message. C'était juste une petite pique à cette trilogie totalement ratée :)
    • Splendiiiiide
      C’était de l’humour 🙂😉
    • Gondolin17
      Personnellement j'ai rien contre eux et ça sert à rien de leur tomber dessus sur les réseaux. Ils resteront juste dans l'histoire de cette saga comme des acteurs lambdas qui se sont retrouvés propulsés sur le devant de la scène un peu par hasard dans une trilogie bâclée avec des personnages très mal écrits pour eux.Mais je pense que paradoxalement, quand tu dois voir le montant du chèque que tu prends pour te retrouver sur un tournage de cette envergure.... ben t'en as subitement plus rien à faire du rendu final ^^
    • Gondolin17
      En même temps avec Disney, quelle porte est complètement fermée ?Et quand bien même ils l'auraient fermée, verrouillée et balancé la clé au fin fond de l'océan, ils arriveraient à la défoncer pour faire une suite improbable pour faire du fric ^^'.
    • Julio P.
      t'as pas compris il parle de 50 nuances de grey
    • cyril b.
      lol pas mal celle là, je m'en rappelerai^^
    • QSG-OMDR M
      merci disney , j'ai hâte de voir et revoir le rise of skywalker avec palpatine et tous ses amis du coté obscur accompagné du cultissime chewbacca et de l’insaisissable poe dameron .
    • nikos182
      Avec tout le blé qu'ils ce sont fait je ne me fait aucun souci pour eux non plus.Boyega c''est vraiment le mec né sous une bonne étoile : aucun talent, tiré par Disney au hasard pour remplir les quotas (punaise j'aurais pu leur en donner moi des bons acteurs blacks)C'est l'equivalent d'un gagnant au loto
    • Fufu89
      En train de revoir les six premiers chapitres. Force est de constater que la prélogie et la trilogie qui suit ont de véritables histoires, avec de véritables enjeux. Qu'en est-il avec l'épisode 7 et 8 ? Cela ressemble plus à des chemins empruntés au hasard et pour aboutir à pas grand chose...
    • Fufu89
      Oui, mais comme dirait la boulette répondant au nom de Kennedy : Je Poe Finn Rey le prochain scénar !!!
    • Splendiiiiide
      Bah une trilogie c’est 3 films pas 50.
    • Splendiiiiide
      Pas un acteur de cette trilogie n’aura marqué la saga, c’est fou. Ils n’ont fait que passer et laisseront un souvenir aussi bref et court que le nom de leur personnage, Rey, Finn, Poe...
    • Naughty Dog
      bein ils ont raison en soiça sert à rien de s'enfermer inutilement dans une franchise une fois que ce qui a été fait est réaliséOscar Isaac de toute façon à plein d'autres projets, et Boyega pareil (il sera dans le prochain Steve McQueen)
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Cuban Network Bande-annonce VO
    Jojo Rabbit Bande-annonce VO
    Histoire d'un regard Bande-annonce VF
    Revenir Bande-annonce VF
    La Bataille géante de boules de neige 2, l'incroyable course de luge Bande-annonce VF
    Les Traducteurs Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Kaamelott : 5 questions qu'on se pose sur le film
    NEWS - Tournages
    samedi 25 janvier 2020
    Bande-annonce Jojo Rabbit, le film aux 6 nominations aux Oscars
    NEWS - Vu sur le web
    mardi 3 septembre 2019
    Après Le Roi Lion et La Petite sirène, un remake de Bambi en préparation
    NEWS - Tournages
    samedi 25 janvier 2020
    Après Le Roi Lion et La Petite sirène, un remake de Bambi en préparation
    Les Tuche 4 : le synopsis officiel dévoilé !
    NEWS - Tournages
    vendredi 24 janvier 2020
    Les Tuche 4 : le synopsis officiel dévoilé !
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top