Notez des films
Mon AlloCiné
    Charlie's Angels : quelle membre du trio a failli être la nouvelle Catwoman ?
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 23 déc. 2019 à 21:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attendu sur nos écrans le 25 décembre, "Charlie's Angels" compte parmi son casting un trio de choc : Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska. L'une d'entre elles a d'ailleurs failli incarner la nouvelle Catwoman de Matt Reeves.

    Sony Pictures Releasing France

    C'est l'un des rôles féminins les plus convoités à Hollywood. Créé en 1940 par Bob Kane et Bill Finger, le personnage de Catwoman a toujours fait des apparitions très remarquées sur grand écran. Certaines pour le meilleur, comme Michelle Pfeiffer, dans Batman, le défi de Tim Burton, d'autres pour le pire, comme Halle Berry dans le film réalisé par Pitof en 2004. Alors que Matt Reeves s'apprête à réinventer l'anti-héroïne pour son très attendu The Batman, au cinéma le 23 juin 2021, de nombreuses actrices ont essayé de remporter le "gros lot". Parmi elles, Ella Balinska, une jeune comédienne britannique, qui faisait partie des finalistes et que l'on découvrira dans le Charlie's Angels d'Elizabeth Banks, en salle le 25 décembre.

    Sony Pictures Releasing France
    Ella Balinska joue son premier grand rôle dans Charlie's Angels.

    Interviewée par le magazine américain The Hollywood Reporter, elle est revenue sur ses essais durant les phases de casting : "C'était une audition réalisée dans de bonnes conditions, sans aucune pression. Les studios Warner Bros sont excellents dans cet exercice et on peut dire que c'était une journée très amusante au bureau." Dans le nouveau film Charlie's Angels, une petite réplique fait justement référence à Catwoman. L'actrice et mannequin explique : "C'était juste une drôle de coincïdence mais je suis très heureuse pour Zoë Kravitz. Je suis persuadée qu'elle fera un excellent travail."

    Si le rôle était également disputé par Ana de Armas (À couteaux tirés) et Eiza González (Baby Driver), nul doute qu'Ella Balinska aurait pu incarner une Catwoman convaincante. Du haut de son mètre quatre-vingts, la comédienne âgée de 23 ans est une ancienne athlète et a suivi de nombreux entraînements de sports de combat. Ce sont justement ses capacités physiques qui ont incité Elizabeth Banks à la choisir pour le rôle de Jane Kano dans Charlie's Angels. À défaut de ne pas la retrouver aux côtés de Batman, Ella Balinska sera à l'affiche de la prochaine production Blumhouse, Run Sweetheart Run, qui devrait sortir en 2020.

    Découvrez la bande-annonce de "Charlie's Angels" : 

    Charlie's Angels Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Naughty Dog
      non, Vanessa Kirby était en licetout comme Eiza Gonzalez :)
    • Seb
      Le problème ce sont pas ceux qui haïssent , ce sont ceux donnent la possibilité de haïr ... logique
    • Hunnam29
      Si on pouvait vivre dans un monde où on fait passer un casting à des acteurs et qu'on les prend juste parce que la magie a opéré pendant le casting, peu importe tout ça... Et avec des gens qui râleraient pas sur les origines de tel ou tel acteur qui est choisi pour tel ou tel rôle... Ce serait bien, mais malheureusement la vérité est à l'opposé oui.
    • Madolic
      Même Diaz,Liu & Barrymore étaient plus crédible en talon aiguille ahahah
    • Madolic
      C'est peut-être un élément essentiel du personnage version Matt Reeves aussi !Sa couleur de peau peut être un élément important de son background. (sinon en effet ce serait idiot de cibler comme ça sans raison)
    • Lulu V
      Les gens ne se rendent pas compte que donner des avantages aux blacks/femmes/gays/minorités est aussi une forme de racisme/sexisme/discrimination.C'est non seulement stupide, mais c'est surtout dangereux, car ça ne fait qu'attiser une haine interraciale (ou autre) qui n'a simplement pas lieu d'être. Il n'y a qu'à voir le nombre de gens qui râlent dès qu'ils voient une femme black en héroïne, maintenant! Le pire c'est que les businessmen savent très bien que c'est dangereux. Mais bon, ça fait vendre, donc chut...
    • Floki31530
      Oh la photo... le ridicule ne tue pas hein Ils n'arriveront jamais à me faire croire que ces nanas nous botteront les fesses.
    • Hunnam29
      Ok ça marche. Je trouve toujours un peu bizarre de viser des étiquettes, on devrait faire passer X acteurs / actrices et choisir celui qu'on voit bien incarner le personnage, indépendamment de sa couleur de peau ou autre. Mais bon, les annonces de casting sont souvent très bornées, même pour faire figurant d'ailleurs.
    • ServalReturns
      Oui, ça avait été dit par une fille de la prod à un moment.
    • Barbo69
      Oh vla les bidochons
    • Hunnam29
      C'est pas pour être désagréable, mais en fait ils avaient choisi dès le départ de prendre une black pour le rôle du coup ?
    Voir les commentaires
    Back to Top