Notez des films
Mon AlloCiné
    Thor 4 : Christian Bale rejoint-il le film Marvel ?
    Par Corentin Palanchini — 7 janv. 2020 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après avoir incarné Batman pendant des années chez DC, l'acteur américain Christian Bale pourait rejoindre l'univers Marvel pour incarner un personnage dans "Thor: Love and Thunder".

    Capelight pictures / Jose Haro

    Batman dans Thor 4 ?! Presque, puisque selon ColliderChristian Bale est en négociation pour rejoindre Thor: Love And Thunder, le nouveau film que prépare Taïka Waititi pour Marvel Studios et Disney. Bale rejoindrait ainsi la liste des acteurs ayant travaillé pour Marvel et DC. Le tournage devrait commencer cet été et l'acteur y jouerait aux côtés de Chris HemsworthTessa Thompson et Natalie Portman. Pourtant, Bale n'était pas tendre envers le genre superhéroïque en 2017 :

    Non, je ne suis pas intéressé par jouer [dans ce genre de films]. Je n'ai jamais vu (...) un seul film de super-héros à part ceux que j'ai tourné et les films Superman avec Christopher Reeve.

    Ce n'est pas la première incursion de Bale dans les films familiaux Disney puisqu'il avait doublé Thomas, le meilleur ami de John Smith, dans le film d'animation Pocahontas sorti en 1995.

    Le rôle que l'acteur jouerait dans les nouvelles aventures de Thor est encore inconnu. On pourrait facilement l'imaginer intéressé par un rôle de méchant bien écrit. En attendant d'en savoir plus le 3 novembre 2021 dans les salles, Bale vient de jouer dans Le Mans 66 et participe à la course aux Oscars. Il est déjà le détenteur d'une statuette du Meilleur second rôle pour Fighter.

    Les gaffes et erreurs de "Thor: Ragnarok" avec Michel et Michel :

    Faux Raccord N°222 - Les gaffes et erreurs de Thor

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Sinnerman.C
      au MODO : Je ne vois pas pourquoi censurer mon dernier post?...aucune insulte, pas d'agressivité, que des arguments...bizarre!
    • Rastan
      Je ne vois pas le rapport entre ce que Scorcese pense de Marvel.Et le fait que Bale jouerait hypothétiquement dans un Marvel.Et pour information ,oui ,les meilleurs acteurs cachetonnent.On appel ça faire de l'alimentaire.Deniro chez Besson,Pacino (Law & Order) Pour ne citer qu'eux.Ou encore M.Douglas et R.Redford chez Marvel par exemple....Je ne vois pas en quoi la présence de Bale chez Marvel serait un signe de quoi que ce soit.Ni encore moins en quoi cela ferait changer Scorcese d'avis.Surtout aux vues des critiques dithyrambiques a propos de son dernier long métrage qui se passe allègrement de toutes sorties en salle.Et de commentaire par la même occasion.
    • Sinnerman.C
      Tu as volontairement retiré le début de la phrase ou c'est juste un oubli?Le rapport c'est que les films de genre super-héros sont de plus en plus décriés, Scorsese a dit que ça n'est pas du cinéma c'est comme des parcs d'attraction.http://www.allocine.fr/arti...Spielberg lui a prédit à ce genre, le même sort que les westerns...épuisement d'intérêt.Chris Hemsworth qui avouait en avoir un peu marre de Thor, départ de Robert Downey Jr et de Chris Evans de Marvel (Iron Man et Captain America), quoi de mieux que d'attirer l'un des meilleurs acteurs dramatique reconnu et très respecté dans le milieu pour redonner un peu de souffle à la saga, d'autant que lui-même n'est pas fan de super-héros, le convaincre est déjà une prouesse.Je te retourne la question, quel est le rapport avec les factures de Christian Bale?Tu penses qu'il manque de taf ou d'argent pour payer ses factures?
    • Rastan
      (comme Scorsese qui pense que ce n'est pas du cinéma), que d'engager 1 Top acteur de cette génération?C'est quoi le rapport ?Ca serait le premier acteur a jouer dans un film pour payer des factures ?
    • Madolic
      Jeff Goldblum n'est ps de retour également ?
    • Hervé R.
      Ça ne veut rien dire. Docteur Strange va bien avoir un méchant noir (Mordo)...
    • Sinnerman.C
      C'est peut-être 1 deal qui est lié à la volonté de Bale d'intégrer l'univers Star Wars.Disney lui offre un pont d'or et en contre-partie, il joue dans Thor en guise d'amuse-bouche comme guest-star?!?Quelle meilleure réponse face aux détracteurs du genre (comme Scorsese qui pense que ce n'est pas du cinéma), que d'engager 1 Top acteur de cette génération? D'autant que Christian Bale n'est pas fan de super-héros...billard à trois bandes!ça rendrait Bale encore plus imprévisible dans ses choix et il lui suffirait de dire qu'il n'est pas fan du genre mais que le scénario était solide et ça fera les affaires de tout le monde, niveau salaire, il va sans aucun doute être très proche de celui de Robert Downey Jr s'il joue dans Star Wars.
    • tylercross
      ou peut être qu il fait ce qu il veut
    • M3TT3WS F4RR4LL
      Pourquoi pas prendre le role de Lex Luthor dans un film Origin à la Joker ?
    • Anthony B
      J'allais le dire oui, peut être que c'est aussi pour ses enfants qu'il s'engagera dedans.
    • Seb
      Si tu avais suivi tu saurais que ce n'est pas pour lancer une franchise Mighty Thor .Et tu aurais pleurniché aussi si le méchant potentiel avait été un homme noir ... n'essaye pas de rallier le plus de monde à tes insécurités.
    • Benjamin B
      Dans le genre fragile tu te situes à un sacré niveau dis donc...
    • cedlaballll
      Quand j'ai lu l'article je me suis dit non impossible ! Mais je te rejoins totalement sur les techniques hollywoodiennes, tu joues dans ce film et on finance ton projet qui te tient à cœur ... à part ça, au vu de sa filmographie, je ne vois pas pourquoi d'autres il pourrait accepter. Et qu'on ne me dise pas le scénario 🤣
    • Bagheera
      Faux, elle portera le marteau mais le film sera centré sur Thor.
    • sébastien l
      si tu avais suivi tu saurais que c'est Nathalie Portman qui va être l'héroïne de ce film...
    • singeou7
      Aucune loi n'oblige à regarder les films dans lesquels on a joué quand on est acteur...
    • gareen
      C'est une évidence qu'il va touché une somme astronomique si il signe. Et je lui reproche pas de jouer dans un Marvel, je m'en fiche. Ensuite, on peut aller loin avec les peut-être. Peut-être que ses enfants sont fan du MCU et qu'il veut leur faire plaisir, peut-être qu'il veut toucher une autre cible de public (plus jeune par exemple), peut-être qu'il a perdu un pari...
    • Anthony B
      Déjà il n'a pas signé, ensuite, bon il avait bien refusé 50 millions à l'époque pour un 4eme Batman sans Nolan. Pour finir, peut être aussi que si il s'engage dedans, c'est pour que l'on finance derrière un projet plus personnel et ambitieux et qu'il est obligé dans ce cas, de faire ce film avant.
    • Seb
      Le gentil c'est un blanc aussi hein ...
    • Blasi B
      il veut peut être juste faire un film pour ses gosses, peut être que, pour une fois depuis longtemps, le rôle du méchant sera bien écrit, peut être qu'il connais taika waititi et voulais ce faire plaiz avec lui... ou peut être que, comme matt damon ou sam neil, il va faire un petit caméo comique :) surtout qu'il viens justement de tourner avec damon (coïncidence? ^^ )on verra bien.... mais j'aurais tendance a faire confiance à bale...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Cuban Network Bande-annonce VO
    Jojo Rabbit Bande-annonce VO
    Histoire d'un regard Bande-annonce VF
    Revenir Bande-annonce VF
    La Bataille géante de boules de neige 2, l'incroyable course de luge Bande-annonce VF
    Le Lion Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    The Thing : un nouveau film en préparation
    NEWS - Tournages
    mardi 28 janvier 2020
    The Mask : Jim Carrey est-il partant pour la suite ?
    NEWS - Tournages
    mardi 28 janvier 2020
    Bande-annonce Jojo Rabbit, le film aux 6 nominations aux Oscars
    NEWS - Vu sur le web
    mardi 3 septembre 2019
    Transformers : deux nouveaux films pour les robots !
    NEWS - Tournages
    mardi 28 janvier 2020
    Transformers : deux nouveaux films pour les robots !
    Anaconda : le serpent géant va revenir dans un reboot du film culte
    NEWS - Tournages
    lundi 27 janvier 2020
    Anaconda : le serpent géant va revenir dans un reboot du film culte
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top