Mon compte
    Bande-annonce The Boy 2 : Katie Holmes face à la poupée tueuse
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    4 ans après The Boy, la terrible poupée est de retour. Brahms va cette fois-ci s'en prendre à la famille de Katie Holmes... Le film d'épouvante sort dans nos salles le 26 février.

    Brahms est de retour.... Quatre ans après avoir terrorisé Lauren Cohan (pourtant habituée aux zombies), la poupée va s'en prendre à Katie Holmes. Dans cette suite intitulée The Boy : la malédiction de Brahms, une famille s'installe dans le Manoir Heelshire, ignorant tout de son funeste passé. Bientôt le jeune garçon se lie d’amitié avec une poupée étrangement réaliste…

    Mis en scène par William Brent Bell, déjà aux commandes du premier film, La malédiction de Brahms a été repoussé à plusieurs reprises avant d'être définitivement annoncé au 26 février 2020. Il faut dire que 2019 avait déjà eu son lot de poupées sanglantes avec Annabelle et Chucky.

    The Boy : la malédiction de Brahms
    The Boy : la malédiction de Brahms
    Sortie : 26 février 2020 | 1h 27min
    De William Brent Bell
    Avec Katie Holmes, Christopher Convery, Owain Yeoman
    Presse
    2,1
    Spectateurs
    2,2
    Voir sur Prime Video

    Sorti en 2016, The Boy avait rapporté 64 millions de dollars au box-office international pour un budget de 10 millions de dollars. Porté par Katie Holmes, le jeune Christopher Convery et Ralph Ineson, cette suite devrait en dire plus sur le passé de Brahms.

    Annabelle, Chucky, The Boy : ces poupées qui font peur
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top