Notez des films
Mon AlloCiné
    Better Call Saul : la saison 6 du spin-off de Breaking Bad sera la dernière
    Par Mégane Choquet — 17 janv. 2020 à 10:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Better Call Saul, le spin-off et prequel de Breaking Bad, vient d'être renouvelé pour une sixième et dernière saison. Il faudra donc dire au revoir à l'avocat Saul Goodman en 2021.

    Greg Lewis/AMC/Sony Pictures Television

    Selon Deadline, la série Better Call Saul a été renouvelée pour une sixième et dernière saison par AMC à quelques semaines de la diffusion de la cinquième saison. Le spin-off de Breaking Bad, créé par Vince Gilligan, aura donc droit à 13 épisodes supplémentaires qui devraient entrer en production à la fin de l'année et être diffusés en 2021. La saison 5, composée de 10 épisodes, sera diffusée sur Netflix en France à partir du 23 février prochain.

    Ce prequel de Breaking Bad, lancé en 2015, est centré sur l'avocat Saul Goodman (Bob Odenkirk), connu sous le nom de Jimmy McGill, six ans avant de croiser le chemin de Walter White (Bryan Cranston). Mais le baveux a du mal à joindre les deux bouts au Nouveau-Mexique et ses problèmes financiers l'obligent à se livrer à quelques petites escroqueries. Les péripéties de Saul Goodman l'amènent alors à rencontrer des figures emblématiques de l'univers Breaking Bad, telles que Mike Ehrmantraut (Jonathan Banks) et Gus Fring (Giancarlo Esposito).

    SPOTLIGHT - La Rédac débriefe El Camino : un film Breaking Bad dans le podcast spécial :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Better Call Saul : la saison 6 sera-t-elle la dernière ?
    • Better Call Saul : la saison 5 repoussée à 2020
    Commentaires
    • James Ford
      Ahhhh, perso ça aurait était de TROP.Déjà que le film (et pourtant je l'adore), n'était pas en soit une nécessité. Alors donner une série en plus (sur un perssonage qu'on aura bien creuser).Ça aurait tourner a la farce, et les série (ou films), qui dure trop longtemps finissent par décevoir (manque d'idée, se répète, tourne en rond ect). La au moins le chapitre est clos....Et d'une trés belle façons qui rend justice a la série et au perssonage !
    • Dumdumboy
      23 février ? Eh ben p... c'est pas trop tôt hein !
    • Tom Alex
      J'aurai quand même voulue que le film mène à une nouvelle série sur Jesse
    • Awshit
      d'un ennui mortelil ne se passe littéralement rien ... 6 saisons pour raconter une histoire qui tiendrait sur 3 sans les longueurs
    • Justice Prime
      Toute les bonne chose on une fin et je suis sur que ça sera une très bonne dernière saison :)
    • James Ford
      Chuttttt ^^.
    • LemonySnicket
      D'ailleurs, il me semble que la 6ème se passera après les événements de Breaking Bad. Et ça, c'est beau...
    • James Ford
      hs : J'ai écouter un peux le Spotlight sur El Camino, absolument pas d'accord avec vous (et dingue comme toute l'équipe se rejoint). Bien, mignon...Vous êtes sérieux la, alors je suis ok pour dire que le film est comme un double épisode bonus de la série (Gilligan la dit lui même....Et il a dit que c'était surtout pour les fans, et que si certains voulait rester avec la fin de la série, ça lui aller trés bien aussi).Mais de la a le qualifier de juste sympa...Autant dire que la qualité de la série est juste sympa aussi. Le film n'est pas a la hauteur des meilleur épisode de la série (comme Ozymandias), donc pas un chef d'oeuvre. Mais elle a signé bien plus d'épisode d'excellente facture, et ce double épisode l'ai également. De la réalisation a la magnifique photographie de Marshall Adams (chaque plans...pfiou), même les dialogue ou les situation typiquement Breaking Badien.Limite vous faite la fine bouche, genre non mais la série c'était autre chose. Normal on était sur une galerie de perssonage. Ici on se concentre sur la fin du parcourt de Jesse. C'est ça aussi que j'ai adoré dans ce film. Que ca soit sur Jesse, lui et lui seul. Ce que j'ai toujours regretter dans la série (dans les dernier épisode), c'est que Jesse est mis a l'écart, au profit de Walt. Ce qui est normal, ça a toujours était LE perssonage central, de sa gloire a sa chute. Mais Jesse mériter bien plus (vu tout ce qu'il a fait parmi la série ou de sont évolution). Du coup pour moi, le plus gros problème du film, vient surtout du fait qu'il vient un peux trop tard (ils aurait du le faire 2 ou 3 ans après la fin de la série).6 ans est sans doute trop long (surtout pour un perssonage en question, trop différent, même si je comprend sont utilité et sont arc). Bref revoyez la série....Et le film si vous voulez, mais pour moi c'est une jonction quasi parfaite (a part le temps qu'il les sépare), et qui se montre plus dure que n'importe quoi !ps :Finalement vous dite ensuite que c'est superbe...C'est quoi alors ^^.Ps2: celui qui dit que Jesse est reloue et qu'il est la a contre carrer les plans de Walt. Mec revoit la série, c'est souvent plus Walt est sont ego démesurée qui fait des connerie que Jesse (qui lui a plus des problème lier a sont addiction). Ta du voir la série qu'une fois...Faux fan ^^.
    • James Ford
      Non non, il a toujours était prévu de faire 6 saison (au pire des cas 5 si les audiences n'aurait pas était stable). Ce qui n'est pas le cas, ils pourront donc aller au bout de leur idée.
    • Morcar
      La 5 n'était pas déjà sensé être la dernière ?...
    • James Ford
      J'ai appris des grosse news pour la S5, mais ca serait a mettre en Spoiler...Et vaut mieux que vous découvrait le tout par vous même ^^ (moi j'aurais préférer).Les 2 dernière saison vont étre énorme !
    • James Ford
      Excellente nouvelle (mais attendu). En tout cas, pour tout les fans de BCS.C'était prévu depuis le début (comme BrBa après 5 saison). La seule chose qu'ils on changer pour BrBa c'est de couper la S5 en deux (les ptit vilains).Donc Merci Gilligan, et impatient de commencer cet S5.Je me prépare a dire au revoir a Saul ET surtout au revoir a TOUT l'univers de BB.😭 !ps : A noter que la dernière saison aura 13 épisode (au lieu des 10 habituel), donc au total elle aura 63 épisode (contre 62 pour BrBa ^^).
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Buzzometer Séries
    Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
    Marie-Thérèse d’Autriche
    +663
    Avec Marie-Luise Stockinger, Fritz Karl, Vojtech Kotek
    Drame, Historique (2017)
    Chicago Med
    +276
    Avec Nick Gehlfuss, Torrey DeVitto, Yaya DaCosta
    Drame, Médical (2015)
    Bande-annonce
    Grey's Anatomy : Station 19
    +214
    Avec Jaina Lee Ortiz, Jason George (II), Grey Damon
    Drame, Médical (2018)
    Bande-annonce
    Séries TV les plus tendances
    Nouvelles séries venant de commencer
    Brews Brothers
    De Greg Schaffer, Jeff Schaffer
    Avec Alan Aisenberg, Mike Castle, Carmen Flood
    Comédie
    Appare-Ranman !
    Avec Natsuki Hanae, Yamashita Seiichirou, Aoi Yūki
    Aventure, Historique
    Parlement
    De Noé Debré
    Avec Xavier Lacaille, Liz Kingsman, Philippe Duquesne
    Comédie
    The Big Show Show
    De Jason Berger (II), Josh Bycel
    Avec Paul Donald Wight II, Allison Munn, Reylynn Caster
    Comédie
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Episode 9
    Strike Back
    Saison 8 Episode 9
    Episode 9
    vendredi 10 avril 2020 sur Sky One
    Code + Artemis + Nuclear + N3mesis
    MacGyver (2016)
    Saison 4 Episode 9
    Code + Artemis + Nuclear + N3mesis
    vendredi 10 avril 2020 sur CBS
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top