Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix : ce qui vous attend dans la saison 3
    Par Julia Fernandez — 23 janv. 2020 à 18:31
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Mi-mortelle mi-sorcière, l'intrépide Sabrina est de retour à Greendale pour une troisième saison qui s'annonce tout feu tout flamme puisqu'elle conduira notre héroïne... en Enfer !

    Netflix

    Rendez-vous en Enfer. Les Nouvelles Aventures de Sabrina, dont le renouvellement pour une troisième et quatrième saisons avait été annoncé à l'issue de la diffusion de la première fin 2018, reprennent dès le 24 janvier sur Netflix, et s'annoncent plus maléfiques que jamais ! Après une saison 2 riche en rebondissements, que nous réserve cette nouvelle fournée de huit épisodes des aventures de la sorcière en herbe ? 

    Sauver le Trône...

    Nous allons bien en Enfer", a déclaré au site The Wrap le créateur et producteur de la série, Robert Aguirre-Sacasa. "C'est très amusant. Dangereux, mais très amusant.Désormais héritière légitime du Trône des Enfers après avoir triomphé du Seigneur des Ténèbres - son propre père, Lucifer - le nouveau titre de Sabrina Spellman (Kiernan Shipka) va être la source de toutes les convoitises. En particulier, celle d'un certain Caliban, jeune prince des Enfers et nouveau méchant de cette saison. Décrit par Netflix comme "un jeune homme séduisant et ténébreux avec un charme particulier", il est issu de la Ville de Pandémonium et a été façonné dans l'argile, à l'image de la déesse Pandore. Il constituera un rival de taille face à Sabrina, et sera incarné par l'acteur australien Sam Corlett selon The Wrap. Et comme le laissent présager leurs interprètes sur le compte Instagram de Kiernan Shipka, leur rencontre pourrait bien faire des étincelles...

    Voir cette publication sur Instagram

    A case for #CalBrina @samcorlett

    Une publication partagée par Kiernan Shipka (@kiernanshipka) le 17 Janv. 2020 à 8 :53 PST

    "Une affaire pour #CalBrina" commente l'actrice avec amusement, en clin d'oeil à la prédilection des fans pour le couple #NaBrina (contraction de Nick et Sabrina).

    Sauver Greendale...

    Caliban n'est cependant pas le seul démon auquel Sabrina aura affaire. Après la destitution du Seigneur des Ténèbres et la fuite du Père Blackwood, les entités maléfiques vont affluer dans la petite ville de Greendale. Mais Sabrina pourra compter sur l'aide de ses amis Harvey, Rosalind et Theo, désormais surnommés le Fright Club, et sur celle d'une mystérieuse prêtresse vaudou nommée Mambo Marie (Skye Marshall, vue dans This is Us et Black Lightning), alors qu'un étrange carnaval païen fait irruption dans la ville et menace le coven en tentant de ressuciter un Mal ancien. Parmi ses membresJonathan Whitesell (Riverdale, The 100) incarnera Robin, un jeune homme "d'apparence elfique" doux et attentionné qui développera des sentiments pour Theo (Lachlan Watson). Mais est-il si innocent qu'il ne le prétend ?

    ... et sauver Nick

    Mais l'enjeu crucial de Sabrina dans cette saison sera bien de sauver Nick Scratch (Gavin Leatherwood), qui se sacrifiait à l'issue de la saison 2 afin de piéger Lucifer dans son propre corps. Notre héroïne ne pouvant supporter l'idée de savoir son petit ami désormais séquestré en Enfer sous l'oeil attentif de Lilith (Michelle Gomez), désormais Reine des Enfers, elle fera tout pour le sauver de la damnation éternelle et le ramener à ses côtés... y compris entraîner ses amis aux confins du danger.

    En plus de cette saison qui s'annonce plus teenage et gore que jamais - avec de potentielles séquences de comédie musicale pour couronner le tout comme semble l'annoncer ce clip entêtant mis en ligne par Netflix, la plateforme avait d'ores et déjà annoncé le renouvellement des Nouvelles Aventures de Sabrina pour une troizième et quatrième partie en... décembre 2018. Les seize épisodes des parties 3 et 4 ont donc été tournés simultanément - de quoi espérer découvrir la saison 4 d'ici Halloween prochain ! 

    Les Nouvelles Aventures de Sabrina partie 3, dès le 24 janvier sur Netflix :

    Les Nouvelles aventures de Sabrina - saison 3 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Bande-annonce Les Nouvelles aventures de Sabrina saison 3 : direction les enfers pour sauver Nick !
    • Sur Netflix en janvier : Dracula, le retour de Sex Education et la fin de BoJack Horseman
    • Winx Club sur Netflix : Abigail Cowen (Sabrina) sera Bloom dans l'adaptation live de la série animée
    Commentaires
    • Madolic
      Elle est affligeante cette saison 3, j'ai cru regarder Riverdale !Rien n'est crédible, les relations entre les persos sont baclé, on est LOIN de la 1ère saison
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Netflix : les meilleures anime japonais à voir sur la plateforme
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 22 février 2020
    The Witcher : un acteur de Game of Thrones dans la saison 2
    NEWS - Tournages
    vendredi 21 février 2020
    Sur Netflix du 21 au 27 février : Split, Better Call Saul, Altered Carbon…
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 21 février 2020
    Sur Netflix du 21 au 27 février : Split, Better Call Saul, Altered Carbon…
    Umbrella Academy (Netflix) : les affiches de la saison 2 avec des héros perdus dans le temps
    NEWS - Tournages
    jeudi 20 février 2020
    Umbrella Academy (Netflix) : les affiches de la saison 2 avec des héros perdus dans le temps
    Actus Netflix
    News séries TV
    Netflix : les meilleures anime japonais à voir sur la plateforme
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 22 février 2020
    Netflix : les meilleures anime japonais à voir sur la plateforme
    Toutes l'actu des séries TV
    Back to Top