Notez des films
Mon AlloCiné
    Superman & Lois Lane : quels personnages apparaîtront dans la série ?
    Par Clément Cusseau — 5 févr. 2020 à 11:33
    FBwhatsapp facebook Tweet

    De nouvelles informations sur le contenu de la série "Superman & Lois", le nouveau spin-off de l’Arrowerse, ont été révélées ; diffusion attendue de la série fin 2020 sur la CW.

    CW

    On en sait un peu sur la nouvelle série qui mettra en scène Superman & Lois Lane. Le nouveau spin-off de l’Arrowverse, officiellement commandé en série ce début d’année par la CW, réunira l’Homme d’acier et l’intrépide journaliste dans des aventures inédites, d’ores et déjà décrites comme un croisement de Smallville et Lois & Clark. Et alors que nous savions que Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch reprendraient les rôles titres (qu’ils avaient déjà incarné dans les précédents cross-over de l’Arrowverse), la présence d’autres personnages iconiques de l’univers DC Comics a également été confirmée.

    Notre collègue Jean-Maxime Renault a pu lire en exclusivité le script du pilote de la série (via PrimeTimer) ; ainsi, il nous confirme que Martha Kent, la mère adoptive de Superman, sera bien présente dans le show, tout comme Lana Lang, l’amie d’enfance du kryptonien, qui tiendrait même un rôle de "grande importance" tandis que le père de Lois – le général Samuel Lane – apparaîtra également, avec la particularité de connaître la double-identité de son gendre Clark Kent.

    Après Arrow, quelles seront les séries de la phase 2 de l’Arrowverse ?

    Rappelons également que le couple Superman & Lois aura la responsabilité d’élever leurs jumeaux adolescents Jonathan et Jordan en parallèle à leurs combats pour préserver la justice de Metropolis. Et si Lois Lane demeuree une reporter influente employée par le Daily Planet, il semblerait que Clark ait été licencié des suites d’un plan social, laissant donc présager que l’Homme d’acier aura beaucoup de temps libre pour vaquer à ses occupations de super-héros… et de super-papa.

    Officiellement commandée par la CW, la série Superman & Lois sera vraisemblablement diffusée aux États-Unis à la rentrée prochaine.

    Arrow : tous les guests du crossover Crisis on Infinite Earths

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Arrow : tous les guests du crossover Crisis on Infinite Earths
    19 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Au temps pour moi. ;)
    • Flash72000
      La réponse était pour Seb qui disait juste qu'ils étaient aussi baraqués l'un que l'autre, pas pour toi. Il y a écrit à chaque fois à qui on répond juste à côté de notre nom par ailleurs ;)
    • Seb
      Oui mais il vaut mieux travailler sur la façon de jouer le rôle que sur le fait de ressembler à une version précise du perso ^^ SURTOUT dans un Univers fait de Multivers ^^
    • meiyo
      Faire un peu de musculation n'a rien de compliqué, il ne faut pas pousser non plus. Mike Colter l'a bien fait pour Luke Cage.
    • Seb
      On s'en fiche c'est une adaptation , si à chaque fois il fallait se conformer à tout ce qui a été fait avant ce serait 1 impossible , 2 un travail monstre à compiler toutes les infos et 3 pas très intéressant si ça fait qu'on revoit sans cesse la même chose :)
    • meiyo
      Je sais il n'empêche qu'il est baraqué dans la bd.
    • Seb
      Je parle en terme de logique , il y a rien , scénaristiquement parlant , qui obligé Superman à être baraqué car la nature de sa force vient de sa biologie et non pas de sa masse musculaire :)
    • meiyo
      Je suis d'accord mais observons si votre commentaire demeure, car visiblement le site n'aime pas qu'on pointe ses (nombreuses) erreurs.
    • meiyo
      J'ai bien fait allusion à sa taille.
    • meiyo
      Christopher Reeve a soulevé de la fonte pour gagner en masse musculaire et désolé mais Superman est toujours musclé.
    • Flash72000
      Il fait une tête de moins que Jimmy surtout.
    • Seb
      C'est vrai qu'il est aussi baraqué que Jimmy ahah Mais bon ça n'a jamais été logique que ce soit une armoire à glace , c'est un Kryptonien normal c'est juste le Soleil qui le rend fort ^^
    • Madozam
      j'espère aussi qu'un jour on verra l'introduction de Batman dans Batwoman pour qu'ils puissent faire un crossover épique à la Batman v Superman !!
    • meiyo
      Tyler Hoechlin est un bon acteur. Ce qui m'a toujours dérangé, c'est sa carrure et sa taille, pas vraiment raccord avec le personnage, surtout comparé à ce Jimmy Olsen d'opérette.
    • boss324
      à voir, si ça vaut le coup.
    • Nola
      On dirait un Superman de telenovelas...
    • Seb
      En vrai il est pas mal ! Et surtout il sourit , c'est quand même la base pour un symbole d'espoir ^^
    • Bionman
      Mdr la tronche du Superman
    • Capugino
      Faut vraiment vous relire ou vous faire relire Clément. Vos articles contiennent beaucoup de fautes.
    Voir les commentaires
    Back to Top