Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Minions 2 : Gru version ado dans les années 70
    Par CL — 5 févr. 2020 à 18:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez la bande-annonce de Minions 2, suite du spin off de la saga Moi, Moche et Méchant centrée sur la jeunesse du maître des petites créatures, Gru. Au cinéma le 8 juillet.

    Les petits bonhommes en salopette des studios Illumination n'ont pas dit leur dernier mot. Cinq ans après leur première aventure en solo, les voilà de retour dans Minions 2 : Il était une fois Gru. Et la bande-annonce tout juste dévoilée promet une suite aussi barrée que le premier volet du spin off de Moi, Moche et Méchant.

    Comme son titre l'indique, Minions 2 revient sur la jeunesse de Gru et ses rapports à l'époque avec les petites créatures jaunes. C'est d'ailleurs un Gru version ado dans les années 70, avec des cheveux mais les mêmes vêtements, que l'on retrouve dans ces images. Un Gru de 12 ans déjà obsédé par l'idée de devenir le plus grand des super-méchants. Pour cela, il va tenter d'intégrer le groupe des Vicious 6. Avec l’aide de Kevin, Stuart, Bob et Otto, il va déployer des trésors d’ingéniosité afin de construire leur premier repaire, expérimenter leurs premières armes et lancer leur première mission.

    Ce nouvel opus et sa galerie de personnages inédits permet à la saga de s'offrir de nouvelles voix. Parmi elles, en version originale : Taraji P. Henson (Empire, Les Figures de l'ombre), Jean-Claude Van DammeMichelle Yeoh ou encore Julie Andrews.

    Réalisé par Kyle Balda et Brad Ableson, Minions 2 est à découvrir en salle le 8 juillet.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • universal
      La jeunesse de gru , ça peut être sympa . Ce que j’aime ce sont les méchants vector , el macho et Balthazar . Un retour de vector , ça serai terrible . Et je suis peut être maso mais les minions , je m’en lasse pas . Je plaide coupable . :)
    • Muad Dib
      Le 1 était sympatoche, le 2 aussi, le 3 effroyable et les Minions fatiguant....Pffff et Megamind qui est bien meilleur et sorti la même année n'a jamais eu de suite hormis un bonus dvd de 15 min... Triste.
    • Madozam
      je me demande si c'est toujours Gad Elmaleh qui fait la VF de Gru ??
    • David D.
      je s'appel Gru haha pas mal.
    • seke
      Les graphismes font très photo-réalistes je trouve.
    • L'Otaku Sensei
      Moi Jaune et Gonflant 2 ? Ahahahah...NO !
    Voir les commentaires
    Back to Top