Notez des films
Mon AlloCiné
    Grey's Anatomy sur TF1 : une date pour la saison 16
    Par Lucie Reeb — 18 févr. 2020 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A partir de la mi-mars, TF1 va débuter la diffusion de la saison 16 de "Grey's Anatomy", série médicale phare de la chaîne qui cette année encore va réserver beaucoup de surprises pour ses téléspectateurs.

    A partir du mercredi 11 mars à 21h05, TF1 va proposer à ses téléspectateurs la saison 16 inédite de Grey’s Anatomy à raison de deux épisodes par soirée. A la fin de la saison 15, nous avions laissé Maggie (Kelly McCreary) seule, dans le brouillard, alors que Jackson (Jesse Williams) l’avait abandonné pour chercher de l’aide. De leurs côtés, Meredith (Ellen Pompeo), le Chef (James Pickens Jr.) et Alex (Justin Chambers) à voyaient leur carrière et leur place à l'hôpital mis sur la sellette à cause d’une fraude à l’assurance.

    Pour ce nouvel opus, Meredith devra faire face à la possible perte de sa licence médecine, et à un procès qui verra le retour de certains de ses patients les plus emblématiques. Changement de décors pour certains médecins puisque Alex et le Chef quittent le Grey-Sloane et vont tenter de redorer la réputation de Pac North, un hôpital concurrent. Les histoires d’amour entre les personnages ne seront pas non plus au beau fixe : des couples vont se séparer tandis que de nouvelles histoires vont naître. Niveau guest, cette saison verra deux des soeurs Halliwell, Alyssa Milano et Holly Marie Combs, apparaître le temps d’un épisode, tout comme la soeur de Kelly McCreary, qui campera cousine de Maggie (et donc nièce de Richard). Un nouveau médecin interprété par l’acteur irlandais Richard Flood, viendra également rejoindre le casting à partir de la moitié de la saison 16, et tentera de faire chavirer le coeur de Meredith.

    Cette saison sera aussi placée sous le signe du départ puisque Justin Chambers a annoncé à la fin de l’année dernière qu'il ne reviendrait plus dans la série, sans qu’aucune raison officielle n’ait été communiquée. Les scénaristes vont-ils le tuer ou vont-ils plutôt choisir de le faire évoluer à Seattle sans ne plus jamais le voir (comme ils ont pu le faire avec le personnage d'April, il y a quelques années) ? Réponse dans les semaines à venir...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top