Notez des films
Mon AlloCiné
    The Batman : les jumeaux de Teen Wolf et Desperate Housewives au casting
    Par Julia Fernandez — 4 mars 2020 à 14:56
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que le tournage du reboot de Batman a débuté sous la houlette du réalisateur Matt Reeves, deux nouveaux noms familiers des sériephiles viennent s'ajouter au casting : ceux de Matt et Charlie Carver.

    FAMEFLYNET / BESTIMAGE

    Suite au départ de Ben Affleck qui devait initialement réaliser le film et en incarner le rôle principal, Matt Reeves (La Planète des Singes) a repris les rênes du tournage de The Batman, dont le tournage a démarré en février. Et si on a pu récemment découvrir de premières images du costume du justicier sous les traits de Robert Pattinson, la production entretient savament le mystère autour du film, et on ignore encore l'intrigue et l'univers DC dont s'inspire ce reboot, co-écrit par Matt Reeves et Mattson Tomlin.

    Le site AV Club a cependant révélé hier une nouvelle information concernant le casting - déjà prestigieux - du film. Charlie et Max Carver, les deux frères jumeaux révélés dans le rôle des enfants de Lynette Scavo dans Desperate Housewives, rejoindront en effet la distribution. Habitués à jouer ensemble, les jumeaux se sont ensuite illustrés dans la série Teen Wolf et sont apparus dans la première saison de The Leftovers en 2014. Depuis, Charlie Carver s'était distingué en solo dans la série de Gus Van Sant When We Rise et apparaîtra prochainement dans le film choral (dans tous les sens du terme) The Boys in the Band sur Netflix.

    Si l'on connaît les rôles attribués à leurs co-stars, Zoë Kravitz (Catwoman), Colin Farrell (Le Pingouin), Paul Dano (L'Homme-Mystère), Jeffrey Wright (le commissaire Gordon) et Andy Serkis (Alfred), on ignore encore quels personnages les deux frères pourraient interpréter. Pourrait-il s'agir de Zan et Janya, les Wonder Twins de la Justice League dans les Urban Comics (bien qu'il s'agisse d'un frère et une soeur) ? Ou bien incarneront-ils des méchants comme le suggère The AV Club ?

    Il y a en effet l'embarras du choix dans la galerie DC : Max et Min, les hommes de main de Double-Face (peu probable car ce personnage n'a pas encore été cité), Tweedledum et Tweedledee, deux supervillains issus de la collection Detective Comics, ou encore les Trigger Twins imaginés en 1951 dans la revue All Star Western. Le duo, à l'origine formé par le shérif Walter et son frère Wayne, ont été repensés comme un duo de criminels au surnom identique au début des années 1990, lorsqu'ils rejoignent la Société Secrète des Supervillains. Au vu du nombre d'ennemis potentiels du justicier de Gotham d'ores et déjà annoncés dans The Batman, les paris sont ouverts...

    The Batman
    The Batman
    De Matt Reeves
    Avec Robert Pattinson, Colin Farrell, Zoë Kravitz, John Turturro, Andy Serkis
    Sortie le 29 septembre 2021

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      au moins ça promet des personnages inédit au ciné, c'est déjà ça...je sais pas comment ça ce fait, déception que ce ne soit pas affleck, 4 eme ou 5eme reboot depuis mon enfance, le fait que ce soit encore une origine story du personnage, qu'on y voit encore et toujours les même méchant, ou juste le casting qui m'envoie pas plus de rêve que ça (même si je les apprécie tous plus ou moins... mais je sais pas, dans leur rôle respectif j'attend vraiment de voir... par exemple absolument pas convaincue par andy serkis en alfred)donc j'attend de voir car y'a du monde que j'apprécie derrière et devant la camera... mais je sais pas... ça manque d'originalité tout ça je trouve... la je viens de voir la batmobile sur un autre site, et elle sympatoche, mais fait énormément voiture de fast and furious... la aussi j'attend de la voir en action, mais pas du tout hyper...
    • CRITIKAT💫R
      La ressemblance avec son frère jumeau est saisissante ! Ont-ils un lien de parenté ?Blague a part, je n'ai pour le moment aucun hype pour ce film, peut-être une sorte d'overdose de Bruce Wayne, le gamin dont les parents ont été assassinés dans une ruelle glauque de Gotham City et qui se transforme en justicier.Avec Tim Burton (pour 2 chefs-d’oeuvre gothiques), Joel Schumacher (pour 2 parodies), Christopher Nolan (pour 3 thrillers), Zack Snyder (pour 1 film et demi) et Todd Phillips (pour 1 chef-d'oeuvre), les Wayne sont morts 5 fois (6 avec GOTHAM de Bruno Heller), et sans compter tous les OAV... Je pense que tout a été dit sur lui (tout comme avec Peter Parker chez Marvel), il aurait fallu une nouvelle version inspirée de BATMAN, LA RELÈVE par exemple.Je tente de poster depuis plus de 2 mois, sans succès. Bizarrement il n'y a que ce commentaire qui n'a pas (encore ?) été supprimé ! Alors j'en profite pour dire que j'ai quelques avis a lire dans Mes Critiques (récemment PAPI SITTER, EN AVANT et DE GAULLE).
    • Seb
      Si le film se passe au début de la carrière de Batman ils vont pas prendre un casting de quarantenaires ...
    • LEBELIER
      Ben y manquait plus eux !.. le casting devient de plus en plus ridicule .. un film pour ados quoi .. pas surprenant !
    • Seb
      C'est Allociné , c'est déjà bien qu'ils n'aient pas trouvé le moyen de caser Star Wars ou Marvel dans l'article ^^
    • Chuck Carrey
      Il semblerait en tout cas qu'ils joueront des personnages de l'univers Batman encore inédit au cinéma et ça c'est cool.
    • Morcar
      Il serait temps d'arrêter de citer Ben Affleck à propos de ce film, juste pour coller son nom et un lien vers sa fiche dans l'article. Parce qu'en dehors du fait qu'ils aient gardé le titre The Batman, je pense que le film de Matt Reeves ne doit rien avoir à voir avec ce qu'avait en tête Affleck.Il s'agit de deux projets sans aucun doute totalement différents.
    • Madolic
      Avec un cast aussi fourni ça va de plus en plus ressembler à un film choral qu'un film sur Batman
    Voir les commentaires
    Back to Top