Mon compte
    Les séries Arte à venir entre avril et la fin de l'année : Dérapages, Moloch, No Man's Land... (VIDEO EXCLU)

    De "Dérapages" à "Kidnapping", en passant par "No Man's Land" ou "Moloch", la fiction reste plus que jamais à l'honneur sur Arte. La chaîne franco-allemande propose de découvrir en avant-première des images de ses prochaines séries.

    Stephanie Branchu

    Après Une île ou Amour fou programmées plus tôt dans l'année, Arte dévoile en images l'ensemble de ses séries à venir. A celles déjà annoncées en grilles s'ajoutent les séries qu'elle proposera au cours de l'automne prochain. Moloch, Kidnapping et No Man’s Land entre autres étaient d'ailleurs sélectionnées aux éditions 2020 de Séries Mania et CanneSéries, avant que le confinement ne change la donne. A défaut de ne pouvoir découvrir ces fictions en projection à Lille, Arte donne un avant-goût des temps forts avec cette bande-annonce exclusive.

    Au programme... 

    Dérapages est un thriller social avec Éric Cantona et Alex Lutz, sur un cadre usé par le chômage, en guerre contre le système qui l’a trahi. La diffusion s'étendra entre les jeudis 23-30 avril à 20h55 et les épisodes sont déjà disponibles en intégralité sur arte.tv jusqu'au 13 mai prochain. L'agent immobilier, avec Mathieu Amalric et Eddy Mitchell, prendra le relais le 7 mai à l'antenne (et sur arte.tv du 30 avril au 5 juin). Cette fable décalée et poétique, auréolée du Prix du meilleur scénario au Festival de la Fiction de La Rochelle en 2019, met en scène un agent immobilier à la dérive qui hérite d’un immeuble à l’abandon.

    Rendez-vous cet automne...

    Avec Moloch, un thriller franco-belge d'Arnaud Malherbe à propos de mystérieuses combustions spontanées ; Kidnapping, un polar avec Charlotte Rampling et Anders W. Berthelsen, sur un inspecteur danois, épaulé par une consoeur française excentrique, pour les besoins d'une enquête autour d’un enfant disparu ; et enfin No Man's Land, avec Félix Moati et Mélanie Thierry, sur un jeune Français qui cherche sa sœur lors du conflit syrien.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top