Notez des films
Mon AlloCiné
    Coronavirus : Brad Pitt se moque de Donald Trump dans une vidéo pour le Saturday Night Live
    Par Clément Cuyer — 27 avr. 2020 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Brad Pitt a fait sensation ce week-end en imitant Anthony Fauci, le très médiatisé conseiller épidémiologiste de Donald Trump dans la crise du coronavirus. L'occasion pour la star de se moquer sans retenue du président américain.

    Saturday Nigh Live / NBC / Capture d'écran

    Brad Pitt a fait sensation ce week-end en se glissant dans la peau d'Anthony Fauci, le très médiatisé conseiller épidémiologiste de Donald Trump dans la crise du coronavirus. Une parodie hilarante réalisée pour le compte du Saturday Night Live, la célèbre émission de la chaîne NBC, dans laquelle la star hollywoodienne se moque sans retenue du président américain en jouant un Fauci corrigeant nombre des déclarations du chef d'Etat parmi lesquelles l'arrivée très rapide d'un vaccin, la disparition du virus comme par miracle ou encore le désinfectant comme possible traitement contre le COVID-19...

    La savoureuse vidéo est à découvrir ci-dessous, avec un Brad Pitt redevenant finalement lui-même pour remercier le Docteur Fauci et les soignants.

    Voir Brad Pitt imiter l'épidémiologiste Anthony Fauci n'est pas un hasard. Il y a peu, ce dernier, interrogé par la chaîne CNN, avait déclaré qu'il verrait bien l'acteur de Once Upon a Time... in Hollywood l'imiter dans le cadre du Saturday Night Live. C'est désormais chose faite.

    Saurez-vous reconnaître ces acteurs devenus invisibles ? [QUIZ]

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Saurez-vous reconnaître ces acteurs devenus invisibles ? [QUIZ]
    22 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Seb
      Sauf que c'est lui même un riche (qui refuse toujours de partager ses déclarations d'impôt alors qu'il est censé être obligé d'ailleurs ) ^^ Sachant qu'il a aussi des médias à sa botte , c'est facile de mettre seulement en avant le narratif de l'homme harcelé par les méchants journalistes :/
    • Ripix
      Ils n'ont toujours pas compris, plus les acteurs / animateurs se moqueront de lui plus il gagnera des voix, car il sera vu comme une personne diabolisée par les riches et les médias corrompu jusqu'à la moelle. Et donc du coté du peuple.
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Le truc avec Trump c'est qu'il devient jour après jour une caricature de lui-même rendant toute satire superflue et dépassée... La vidéo originale se passe de commentaire tellement elle est surréaliste.
    • ServalReturns
      Mouarf.
    • Seb
      Certains médias sont en sa faveur , il ne faut pas croire son discours victimaire .Donner une suggestion en demandant à ses conseiller de bosser dessus ce n'est pas du sarcasme , au pire c'est de la mise en scène mais n'ayant absolument aucun but ... C'est si dur à croire qu'un adulte à qui l'on force à manger ses légume (véridique , déclarations de son médecin) soit capable de dire de telles idioties ?
    • David M
      Ah ouais donc tu crois vraiment que, comme l'a annoncé quelques jours après la conférence un communiqué de presse, il a fait du second degré et ne parlait pas sérieusement... ok donc t'es vraiment à l'ouest (pour rester poli), PTDR !Non mais franchement quand tu vois la vidéo il est clair qu'il est plus que sérieux dans ses propos et ne cherche absolument pas à faire une blague de très mauvais goût en faisant du second degré et faut vraiment avoir de la m...e dans les yeux pour pas s'en apercevoir.
    • Melnibonéen
      Les médias américains sont les principaux opposants de Trump (en tout cas la majorité d'entre eux), ils ne sont pas du tout neutres politiquement.Mais si les médias détestent Trump, je vous accorde qu'il le leur rend bien. Cette petite guéguerre s'avère d'ailleurs assez amusante vu d'ici.Et non, il n'existe aucune loi qui lui interdit d'être sarcastique quand il parle à la nation. J'ai bien compris que ce n'est pas un style de communication qui plait à ses opposants, sans doute préfèrent-ils les discours bien rassurants comme il faut d'un Macron ou d'un Trudeau.
    • Seb
      Il est pas face à des opposants il est en conférence de presse retransmise en direct, s'adressant donc à la nation entière. Son rôle est d'informer et de rassurer la population en étant factuel , pas d'être sarcastique. (sachant que toute la com' qui a été faite en même temps sur le fait de sortir pour faire des activités au Soleil ça n'avait rien de second degrés) .
    • Melnibonéen
      Mouais, j'ai pour ma part l'impression que sa seule énormité, c'est de croire qu'on peut encore être sarcastique ou faire du second degré face à des opposants incapables de comprendre autre chose que le premier degré.
    • Dupin
      Faux! Une start-up (Aytu BioScience qui spécule beaucoup sur le coronavirus depuis le début de l'épidémie notamment en voulant refourguer des tests de dépistage foireux) veux étudier la possibilité d'utiliser un spectre des ultra-violet pour traiter le coronavirus in-situ, ils précisent bien que tout ça est très spéculatif et aucun essai n'a été réalisé sur des patients. Ils ont un partenariat avec l'hopital Cedar-Sinaï. Mais les UV ne sont pas utilisés pour traiter les organes internes. ça fait parti des infos repris par l'alt-right depuis le discours de Trump pour essayer de le défendre. Les personnes qui réagissent ici ne cherchent pas des infos objectives. On a ici à faire à des troll pro-trump.
    • Urb 7
      coucou bisous :)
    • David M
      Désolé mais là pour le coup quand on sort des énormités comme celles qu'il a dites il mérite amplement les moqueries.
    • David M
      Oh un cré.in de plus, coucou !
    • David M
      Oh un autre fan de ce Président incapable, salut mon gars.Bref affirmer que les propos que Trump a tenus sont vrais montre bien ton haut degré d'intelligence.D'ailleurs qu’attends-tu pour t'injecter du désinfectant dans le corps comme il l'a conseillé, vu que d'après toi il a raison, histoire qu'on voit si les effets sont ceux escomptés ?
    • Seb
      Il y a des centaines de labos qui travaillent sur l'homéopathie aussi , c'est pas vraiment un super argument ^^ Par contre le fait que les recherches sont prometteuses c'est pertinent , mais c'est beaucoup trop tôt pour l'annoncer au grand public , surtout en période de crise :)
    • Seb
      Ah ben cool pour toi, mais ça c'était pas le sujet ! (et ça m’intéresse pas à vrai dire, désolé si j'ai donné l'impression de vouloir savoir ce qui te cause du soucis ou non, c'est pas vraiment l'endroit pour se confier en plus ^^' )
    • Urb 7
      c'est vrai tu as raison, depuis son election en fait! Mais je me fais pas de soucis, il sera réélu ;)
    • Alfred N.
      Tu viens de te heurter au mur de l'ignorance. T'as beau avoir raison et leur prouver qu'ils ont tord, ils n'admettrons jamais que Trump puisse avoir raison sur quoi que ce soit.
    • Alfred N.
      Faux, les UV peuvent être utilisés pour traiter les organes internes.Exemple: à l'hôpital Cedar-Sinaï à Los Angeles.
    • Alfred N.
      Le Cedars-Sinai en Californie utilise les UV (comme antimicrobiens) dans la phototherapy des organes internes. Recherche l'entreprise phamaceutique Aytubio.Pour info, l'IRM a été inspiré par Star Trek.
    Voir les commentaires
    Back to Top