Notez des films
Mon AlloCiné
    Candice Renoir : France 2 ne diffusera pas la suite de la saison 8
    Par Lucie Reeb — 1 mai 2020 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La pandémie de Coronavirus continue à avoir des conséquences sur les séries françaises. La dernière en date est "Candice Renoir" dont la fin de la saison 8 ne sera pas diffusée tout de suite sur France 2...

    Fabien MALOT - BOXEUR 7 - FTV

    L’épidémie du Coronavirus continue à avoir des conséquences sur les grilles des chaînes qui voient leur programmes s’appauvrir de semaine en semaine. Candice Renoir ne fait pas exception à cette règle puisque la série, dont la saison 8 est en diffusion sur France 2 depuis le 17 avril, va s’interrompre à l’issu de l’épisode 4 de ce vendredi 1er mai. La série était d’ailleurs déjà passée à un inédit par semaine dès sa deuxième semaine de diffusion afin de retarder l’inévitable. Sur les 10 épisodes que contiennent cette huitième saison, seuls quatre auront donc été mis à l'antenne.

    Quant à une date de reprise, la chaîne ne s’est pas encore prononcée et attend bien sûr la fin de l’épidémie qui pourra permettre à la post-production de reprendre. Vous pourrez donc voir (ou revoir) à partir du 8 mai des rediffusions de la saison 7.

    Par ailleurs, Cécile Bois, l’actrice qui incarne Candice, a annoncé fin mars sur les réseaux sociaux qu’elle était elle-même atteinte du virus. Elle a depuis rassuré ses fans sur son état de santé qui s’améliore de jour en jour. 

    Pour rappel, Candice Renoir est une des séries phares de France 2 et avait rassemblé pour la saison 7 en moyenne plus de 5 millions de téléspectateurs, de quoi en faire la 10ème série française la plus suivie dans l’hexagone.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Ils abusent. Ils comptent vraiment nous faire croire qu'ils n'ont aucune autre fiction sous le coude ? Je rappelle que Cécile Bois ayant été atteinte par le Covid19 (bon rétablissement au passage), le tournage de la saison 9 a été reporté sine die.La pandémie est devenue une bonne excuse pour nous infliger encore plus de rediffusions que d'habitude.
    • Wasapat
      ah zut c 'est dommage
    Voir les commentaires
    Back to Top