Notez des films
Mon AlloCiné
    Tandem (France 3) : y aura-t-il une saison 5 ?
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 26 mai 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que la diffusion de la saison 4 s'achève ce soir, la série "Tandem", avec Astrid Veillon et Stéphane Blancafort, sera de retour sur France 3 en 2021 pour une saison 5 dont le tournage, mis en pause par le confinement, va bientôt reprendre.

    Fabien MALOT / DEMD PRODUCTIONS / FTV

    Diffusée depuis le 21 avril dernier sur France 3, la saison 4 de Tandem s'achève ce soir avec les deux dernières enquêtes de cette nouvelle fournée inédite. Mais Léa Soler (Astrid Veillon) et Paul Marchal (Stéphane Blancafort) seront prochainement de retour à l'antenne puisque la chaîne a commandé une saison 5 de sa série policière à succès, dont le tournage venait de débuter lorsque le confinement a été instauré en France en mars dernier afin de lutter contre la propagation de l'épidémie de Covid-19. "Nous avions commencé à tourner trois jours avant le confinement !", expliquait récemment Astrid Veillon à Télé Star.

    Selon nos informations, le tournage de cette cinquième saison de Tandem reprendra le 29 juin et c'est à nouveau 12 épisodes (comme les saisons précédentes) qui seront mis en boîte pour une diffusion attendue au printemps 2021 sur France 3.

    Acté avant même la diffusion de la saison 4, ce renouvellement pour une saison 5 est la preuve une fois de plus des bonnes performances de la série année après année et de la confiance que porte la chaîne aux aventures de Léa et de Paul, ce duo de flics atypique, qui continuent de collaborer - et de se chamailler - malgré leur divorce. Certainement aidées par le confinement et une concurrence moindre, les audiences de la saison 4 ont d'ailleurs explosé puisque, après avoir réuni un peu plus de 3 millions de fidèles l'an dernier sur l'ensemble de sa saison 3, Tandem a jusqu'à présent rassemblé 5,06 millions de téléspectateurs en moyenne sur les cinq premières soirées de diffusion de cette quatrième fournée. De très bons scores, en face du mastodonte Harry Potter sur TF1, qui pourraient bien motiver France 3 et la production à valider la mise en chantier d'une saison 6 rapidement et semblent assurer encore de beaux jours à Tandem.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Une série policière classique mais avec des personnages attachants.
    Voir les commentaires
    Back to Top