Notez des films
Mon AlloCiné
    Disney+ : la bande-annonce de Société secrète de la royauté, nouveau film Original attendu cet été
    Par La Rédaction — 28 mai 2020 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attendu en exclusivité pour l’été 2020 sur la plateforme de streaming, le tout nouveau film Disney + Original, Société Secrète de la Royauté, se dévoile un peu plus.

    Société Secrète de la Royauté Bande-annonce VO

    Après TogoLa Belle et le Clochard ou encore Stargirl, c’est un nouveau long-métrage en prises de vues réelles qui sera proposé sur Disney+ cet été, Société secrète de la royauté.

    Le film nous entraîne dans le quotidien atypique de Sam (Peyton Elizabeth Lee), seconde héritière au trône d’Illyrie. Bien loin de se soucier du protocole et de ses devoirs royaux, la princesse préfère suivre ses envies plutôt que de s’investir dans la vie du palais. Un comportement rebelle qui pousse sa mère à l’envoyer dans une colonie où elle fera la découverte des étranges pouvoirs qu’elle possède. Invitée à en faire usage au sein d’une société secrète chargée de maintenir la paix entre les royaumes, la jeune fille va devoir apprendre à maîtriser son don et collaborer avec quatre autres adolescents, dans la même situation qu’elle.

    Dans une veine similaire à celle de la série Disney Descendants, ce projet choral promet de mêler habilement la somptuosité propre aux contes de fées et les séquences d’action typiques d’un film de superhéros. Un sentiment renforcé par l'annonce d'une équipe technique de choix puisque l’on retrouve Anna Mastro à la réalisation, forte de son expérience sur la série Marvel’s Runaways, ainsi qu’Alex Litvak et Andrew Green au scénario, respectivement connus pour avoir travaillé sur Les Maîtres de l’Univers et Hannah Montana.

    Le tout est porté par un casting jeune composé de Skylar Astin, récemment vu dans Zoey et son incroyable playlist, Niles Fitch, l’interprète de Randall adolescent dans la série This Is Us et Isabella Blake-Thomas, aperçue dans la dernière saison de Once Upon A Time. Comme antagoniste de l'histoire, c'est Greg Bryk qui s'impose sous les traits du Prisonnier n°34, après avoir joué le commandant Ray Cushing dans The Handmaid’s Tale.

    Chansons, magie et combats sont donc attendus sur ce film accessible pour tous les âges, et dont la vocation principale reste d’encourager les spectateurs à prendre leur destin en main.

    Société Secrète de la Royauté
    Société Secrète de la Royauté
    De Anna Mastro
    Avec Peyton Elizabeth Lee, Skylar Astin, Olivia Deeble, Niles Fitch, Faly Rakotohavana
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Disney+ : les meilleurs films à voir sur la plateforme
    • Disney+ : les studios Disney/Pixar dévoilent leur premier héros gay dans un court métrage
    Commentaires
    • Cinédreamer69
      Et justement quand je vois ce genre de programme ciblé au publique Disney Channel, ça me repousse plus qu’autre chose
    • Cinédreamer69
      Franchement j’ai des doutes sur le long terme, du moins si il continue dans cette direction. A ne produire que des films et série grand public à la patte Disney, ils vont perdre le public plus adulte, et c’est justement eux qui souscrivent les abonnements. J’ai beau adoré Star Wars, Marvel et bon nombre de classique Disney, le fait que ce soit dirigé vers les enfants me freine à prendre un abonnement là où les programmes plus varié et les auteurs prestigieux de Netflix et Prime vidéo m’attire plus
    • Cinédreamer69
      Oui mais d’un autre côté Disney est vraiment axé familiale voir carrément enfant et justement estampillé patte Disney. Ce que je pense au long terme sera contre productif. J’adore Disney et je suis fan de Marvel et Star Wars, mais ce qui est je trouve attirant chez Netflix est la diversité du catalogue dans le genre et les styles de récit. En plus de ses noms prestigieux qui y travaille (Fincher, Scorsese, Murphy et j’en passe). Est-ce qu’on s’attendre à autant de programme et auteur de prestige sur la plateforme Disney ? Pas sûr. Et cette bande annonce de film Disney Channel est tout sauf vendeuse. Et la contrainte tout public est je trouve justement un frein pour toucher plus de monde (après tout ce sont les parents et adulte qui choisissent d’y souscrire ou non)
    • andiran23
      Ils vont faire long feu. Ils ont 55 millions d'abonnés, c'est quasiment un tiers de Netflix. En six mois.T'as les séries Marvel et Star wars qui arrivent, entre autres. 17 séries annoncées, qui vont arriver dans moins de deux ans, à la limite trois pour les dernières Marvel/SW. Et ça c'est que les trucs annoncés. Le contenu exclusif pour l'instant n'est pas fou, mais ça vient, petit à petit.Par contre je te rejoins sur la bande-annonce et le texte clairement écrit par le partenaire, ça m'a l'air assez affligeant. Les enfants méritent bien mieux.
    • nikos182
      Mon dieu ! a classer avec Un raccourci dans le temps artemis fowl etcYa vraiment des gens pour mater ce genre de film ? même des gamins : l'offre est tellement pléthorique, ya des gens pour mettre leur gamins devant ca ?
    • Matthieu Dewaere
      Oh bah tiens encore un article disney+ ͡° ͜ʖ ͡°
    • Cinédreamer69
      Donc en fait Disney + ça va être un Disney Channel Bis avec des productions 3ème zone ? Quand on voit Netflix à côté, ils vont pas faire long feu...Et franchement, pourquoi l'article formule ses phrases comme si c'était le nouveau blockbuster de l'été avec mêler habilement la somptuosité propre aux contes de fées et les séquences d’action typiques d’un film de superhéros, une équipe technique de choix, respectivement connus alors que tout semble annoncer un film digne d'un DTV et encore.Visuellement, la bande annonce est atroce.
    • Nick Cortex
      Précisez que c'est de Disney Channel au moins, histoire d'éviter les confusions avec la boîte principale.
    • The Rotisseur
      Dieu ce que ça a l'air nul...
    Voir les commentaires
    Back to Top