Notez des films
Mon AlloCiné
    The Resident (TF1) : un personnage va faire son grand retour ce soir [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 17 juin 2020 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Absente de "The Resident" depuis le final de la première saison, Lane Hunter, incarnée par Melina Kanakaredes va faire son retour dans la série ce soir sur TF1 le temps de deux épisodes afin de clore comme il se doit son intrigue.

    Guy D'Alema/FOX

    Diffusée depuis maintenant quatre semaines sur TF1, la saison 2 de The Resident confronte les médecins de l'hôpital Chastain Memorial à une nouvelle menace représentée par l'entreprise de matériel médical QuoVadis, pour laquelle travaille notamment Julian Booth (Jenna Dewan), jeune commerciale qui ne laisse pas Devon (Manish Dayal) indifférent. Et alors que QuoVadis va commencer à révéler peu à peu ses zones d'ombre, le huitième épisode de cette seconde salve, proposé ce soir dès 21h55 sur TF1, sera marqué par le retour de Lane Hunter (Melina Kanakaredes), la "grande méchante" de la saison 1, qui n'a pas digéré la trahison de Randolph (Bruce Greenwood).

    Sous contrat pour une seule saison, Melina Kanakaredes, vue auparavant dans Les Experts : Manhattan, avait donc quitté The Resident une fois l'intrigue sur les malversations de son personnage résolue. Mais à l'approche de son procès, Lane, emprisonnée pour la fraude à l'assurance dont elle s'est rendue coupable et le meurtre de Lily, va réapparaître le temps de deux épisodes et va tenter de faire chanter Randolph. Afin qu'il lui trouve le meilleur avocat possible et l'aide à sortir de prison au plus vite en revenant en partie sur son témoignage. Parviendra-t-elle à ses fins ? Réponse dans l'épisode 10 de la saison 2, qui sera diffusé mercredi prochain et offrira un point final à l'intrigue de Lane Hunter puisque cet épisode sera le tout dernier dans lequel son interprète apparaîtra.

    Fox

    Les deux épisodes programmés le mercredi 24 juin seront d'ailleurs les deux derniers que TF1 diffusera pour l'instant puisque la chaîne proposera ensuite la suite de la première saison de Prodigal Son chaque semaine à partir du 1er juillet à la place de The Resident. Mais heureusement, entre la conclusion de l'intrigue de Lane, le grand jour du mariage de Devon, et un rebondissement choc dans l'arche narrative consacrée à QuoVadis, c'est sur deux épisodes particulièrement haletants que les téléspectateurs devront (momentanément) dire au revoir à leur nouvelle série médicale préférée.

    Le teaser de l'épisode 8 de la saison 2 de The Resident, marqué par le retour de Lane Hunter :

    The Resident - saison 2 - épisode 8 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top