Notez des films
Mon AlloCiné
    Reef Break avec Poppy Montgomery (M6) : "Du soleil, du fun et des femmes fortes"
    Par Lucie Reeb — 2 juil. 2020 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le Festival de Télévision de Monte Carlo 2019 a été l'occasion pour Allociné de rencontrer Poppy Montgomery afin de discuter de sa nouvelle série "Reef Break" qui arrive ce vendredi 3 juillet sur M6.

    A partir de ce vendredi 3 juillet à 21h05, M6 va diffuser sa nouvelle série policière Reef Break avec Poppy Montgomery, découverte dans FBI : Portés Disparus et Unforgettable. L’année dernière, lors du Festival de Télévisions de Monte Carlo, nous avons pu rencontrer l’actrice afin qu’elle nous parle un peu de plus de cette série dont elle est également productrice. Entre ses inspirations, qui vont de Point Break à Miami Vice, mais aussi son désir de proposer une série avec une femme forte et indépendante à sa tête, Poppy Montgomery nous explique comment elle a tenté de faire de Reef Break une série popcorn parfaite pour l’été.

    Pour rappel, cette production internationale, alliance entre M6 et ABC, suit une ex-cambrioleuse qui va mettre ses talents et son expérience au service de la justice afin de résoudre des crimes.

    Propos recueillis par Lucie Reeb à Monte Carlo le 15 juin 2019 - Cadre : Constance Mathews - Montage : Arthur Tourneret

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • julien T
      une série sur les BBW donc ?
    • meiyo
      Et surtout une seule saison. Bref un bouche-trou estival pas cher.
    Voir les commentaires
    Back to Top