Notez des films
Mon AlloCiné
    Disney+ au Comic-Con 2020 : que va annoncer la plateforme les 23 et 25 juillet ?
    Par La Rédaction d'AlloCiné — 3 juil. 2020 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Du 22 au 26 juillet prochain se tiendra le Comic-Con@Home, un festival 100% virtuel. De la partie, Disney+ présentera trois tables rondes dévoilant ses nouveautés : Marvel’s 616, un film Phineas et Ferb et la série The Right Stuff. Tous les détails.

    C’est officiel, Disney+ participera au Comic-Con@Home ! Organisé par le Comic-Con de San Diego, et pour faire face à la crise sanitaire, l'événement est, cette année, entièrement virtuel. Celui-ci se tiendra donc du 22 au 26 juillet 2020 - les mêmes dates que l’édition “physique” qui devait initialement avoir lieu - et sera l’occasion pour les fans de découvrir les nouveautés de la plateforme. Des tables rondes seront en effet consacrées à trois programmes inédits et qui devraient faire bondir de joie les abonnés : Phineas et Ferb, le film : Candice face à l’univers; la série documentaire Marvel’s 616, et The Right Stuff, la permière production National Géographic non documentaire à être diffusée sur le service de streaming. Un rendez-vous auquel vous pourrez participer en utilisant le hashtag officiel #ComicConAtHome. 

    D+ AU COMIC-CON@HOME : DEMANDEZ LE PROGRAMME

    Le jeudi 23 juillet, à 22h (heure française), les amateurs de l’univers Marvel vont en savoir plus sur Marvel’s 616. Cette nouvelle série évènement se concentre sur tous les détails qui relient les titres de ce monde riche en intrigues, personnages et créateurs iconiques. “Chaque épisode explore en détail le contexte historique, culturel et social des récits MARVEL.” Animée par Angélique Roché, cette table ronde rassemblera les réalisateurs Gillian Jacobs et Paul Scheer, les producteurs délégués Sarah Amos et Jason Sterman.

    Agent Carter sur Disney+ : comment la série est-elle reliée au Marvel Cinematic Universe ?

    Trois jours plus tard, le samedi 25 juillet, à 21h, vous aurez la chance de découvrir en exclusivité les premières images du nouveau long-métrage Disney+, Phineas et Ferb, le film : Candice face à l’univers. Nouvelle production issue de la série culte, celle-ci sera détaillée par l’équipe du film : Ashley Tisdale, Vincent Martella, Maulik Pancholy et Dee Bradley Baker, le réalisateur Bob Bowen et les créateurs et producteurs délégués du film Dan Povenmire et Jeff « Swampy » Marsh. Ensemble, ils lèveront donc le voile sur ces extraits inédits et reviendront sur la genèse de ce succès de l’animation.

    Phineas et Ferb, le film : Candice face à l'univers
    Phineas et Ferb, le film : Candice face à l'univers
    Sortie le 28 août 2020
    De Bob Bowen

    Toujours le samedi 25 juillet, mais cette fois-ci à 22h, The Right Stuff, la première série non documentaire produite par National Geographic à être diffusée sur Disney+, sera détaillée par un casting étoilé. Cette table ronde sera en effet animée par l’ex-astronaute Mae Jemison, et réunira tous les acteurs de la série : Patrick J. Adams, Jake McDorman, Colin O’Donoghue, Michael Trotter, Aaron Staton, Micah Stock, James Lafferty ou encore Nora Zehetner, ainsi que le showrunner et producteur délégué de la série, Mark Lafferty, et la productrice déléguée Jennifer Davisson. Construite en huit épisodes cette adaptation du best-seller de Tom Wolfe “porte un regard lucide sur ce qui fut le premier « programme de téléréalité » américain, où des astronautes ambitieux et leurs familles sont instantanément devenus des célébrités dans une compétition qui les tuerait ou les inscrirait à jamais dans l’Histoire.

    Disney +

    Au-delà de ces trois rendez-vous, des conversations avec les équipes de Walt Disney Television et Hulu seront tiendront lors de ce Comic-Con@Home. Pour plus d’informations, restez connectés aux réseaux sociaux de Disney+ (Twitter, Instagram et Facebook), #ComicConAtHome. 

    Retrouvez toute l’actualité Disney+ sur AlloCiné. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Nouveautés Disney+ du 3 au 9 juillet : Agent Carter, A nous quatre, Hamilton...
    • Beyoncé : son film-événement Black is King sortira sur Disney+
    • Disney + : les 10 meilleures séries Disney Channel à voir sur la plateforme
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top