Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mercredi 8 juillet 2020 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 7 juil. 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Eve accepte de gérer les sociétés fictives de son fils et la police arrête Silas.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 8 juillet dans Un Si Grand Soleil...

    EVE ACCEPTE DE GÉRER LES SOCIÉTÉS FICTIVES DE SON FILS

    Pour blanchir son argent sale, Eliott est en train de monter plusieurs sociétés fictives et souhaiterait que sa mère en soit la gérante. Alors qu’Eve hésite à s’embarquer dans une combine qui pourrait lui valoir la prison, Eliott assure qu’il a tout calculé et que personne ne pourra remonter jusqu’à eux. Pendant ce temps, Gérald se rend sur le chantier de Portel Constructions. En réalisant qu’il aura en charge la plomberie d’une vingtaine de villas de luxe, il décide d’accepter le projet. Plus tard, il reconnaît auprès de son fils qu’il a mal jugé Eliott puis ajoute qu’en définitive, c’est quelqu’un de bien. De son côté, le commandant Becker continue à chercher des informations sur les activités du compagnon d'Emmy. Tandis qu’il interroge le procureur pour savoir si Portel Constructions a déjà eu affaire à la justice, ce dernier répond qu’il n’a jamais rien remarqué de suspect jusqu’à présent. Dans la journée, Virgile et sa mystérieuse inconnue sortent d’un bar éméchés et s’embrassent fougueusement dans la rue sans savoir qu’Eve les aperçoit. Sous le choc et profondément blessée, celle-ci rejoint son fils et adhère à sa proposition pour enfin avoir la vie qu’elle mérite.

    LA POLICE ARRÊTE SILAS

    Pour fêter le retour de son ami ainsi que la fin de l’enquête, Gary organise un apéro à la coloc et invite Silas. Alors que chacun se réjouit que toute cette histoire appartienne désormais au passé, Davia montre une vidéo de Quentin prise quelques jours plus tôt dans la rue. Lorsque Silas décide de partir précipitamment, Gary visionne à nouveau la vidéo et aperçoit en arrière-plan l’avocat de Brochot. En parallèle, Silas contacte Brochot et l’informe que Davia a toujours la vidéo en sa possession. Après que le détenu lui a ordonné de détruire les preuves, Silas se dirige vers la coloc et force la serrure pour y pénétrer. Malheureusement, Gary a prévenu la police et Manu, qui l’attendait patiemment, le place en état d’arrestation.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top