Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Le Seul et unique Ivan sur Disney+ : Bryan Cranston se lie d'amitié avec un gorille
    Par Vincent Formica — 8 juil. 2020 à 17:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le Seul et unique Ivan, nouveau film original Disney+, dévoile d'étonnantes premières images. Porté par Bryan Cranston, ce conte animalier débarquera sur la plateforme le 21 août prochain.

    Adapté du roman jeunesse de Katherine Applegate, Le Seul et unique Ivan (disponible le 21 août sur Disney+) raconte l'histoire d'un gorille qui vit avec ses amis, l’éléphante Stella et le chien Bob, dans le centre commercial d’une banlieue américaine. Il mène une vie paisible et il ne lui reste que de vagues souvenirs de la jungle où il a été capturé. L’arrivée d’une toute jeune éléphante, la petite Ruby, qui vient tout juste d’être arrachée à sa famille et à la vie sauvage, va profondément le remuer et remettre en cause ses convictions. Sa tristesse amène Ivan à s’interroger sur sa propre existence, ses origines et son destin.

    Le Seul et unique Ivan
    Le Seul et unique Ivan
    De Thea Sharrock
    Avec Bryan Cranston, Ramon Rodríguez, Ariana Greenblatt
    Sortie le 21 août 2020

    Après les fées, nains et autres elfes d'Artemis Fowl, la plateforme Disney+ acueille donc cette fois Ivan, un gorille de 200 kilos ! Dans la lignée du Roi LionPeter et Elliott le dragon ou du Livre de la jungle version live, Le Seul et unique Ivan mêle images de synthèse et prises de vues réelles. À noter que le film est produit et porté, entre autres, par Angelina Jolie (qui prête sa voix à l'éléphante Stella). Elle est entourée d'un casting 5 étoiles ! Sam Rockwell double le gorille Ivan, Danny DeVito est Bob le chien et Helen Mirren se cache sous le pelage de Snickers le caniche. Quant à Bryan Cranston, il interprète Mack, le propriétaire du centre commercial.

    Le Seul et unique Ivan est mis en scène par la réalisatrice Thea Sharrock, à qui l'on doit notamment la romance Avant toi avec Emilia Clarke. "Le monde s’est transformé en un clin d’œil. Partout les gens ont partagé des expériences qui ont changé leur vie, quelque chose de jamais vu depuis un siècle. En réponse à cela, je suis très heureuse que nous puissions partager en août sur Disney+ l’histoire charmante et originale de Katherine Applegate pour apporter un peu de joie à travers ce film inspiré d’une histoire vraie et sur une véritable amitié", confie la cinéaste.

    Le long-métrage sera diffusé en exclusivité sur Disney+ dès le 21 août.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Flamme-010
      Beaucoup de primates en image de synthèse ces derniers temps...
    Voir les commentaires
    Back to Top