Notez des films
Mon AlloCiné
    The Batman : une série spin-off sur la police de Gotham en développement !
    Par Clément Cuyer — 10 juil. 2020 à 19:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Une série spin-off du futur long métrage "The Batman" est actuellement développée par la plateforme HBO Max et le réalisateur Matt Reeves. Le show sera centré sur le quotidien de la police de Gotham.

    Warner Bros. France

    Grosse nouvelle pour les fans de l'homme chauve-souris ! Une série spin-off du futur long métrage The Batman est actuellement développée par la plateforme HBO Max et le réalisateur Matt Reeves, selon le site The Hollywood Reporter. Le show, qui sera centré sur le quotidien de la police de Gotham City, sera écrit et produit par Terence Winter, créateur de Boardwalk Empire et scénariste sur Les Soprano et Le Loup de Wall Street.

    Encore dépourvue de titre, cette série policière procédurale, qui pourrait se rapprocher des comics Gotham Central, aura la particularité de s'inscrire dans le même univers que celui du film The Batman de Matt Reeves, attendu dans les salles obscures le 29 septembre 2021. Robert Pattinson, nouvelle incarnation du célèbre super-héros, et Jeffrey Wright, qui incarnera le Commissaire James Gordon dans le long métrage à venir, seront-ils de la partie pour le spin-off ? Wait and see...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Madozam
      Ca reste ton point de vu!! pour ma part, je trouve qu'à part un ou deux films, les autres ont de la qualité et le meilleur reste à venir !
    • meiyo
      Le Joker ne fait pas partie du DCEU, le coup du montage est un peu facile pour Justice League : l'histoire est bancale et les effets spéciaux pas toujours terribles et Man Of Steel est très mauvais pour moi.
    • Madozam
      entre autres, pas la totalité !! regarde Joker par exemple!! Man of Steel et Wonder Woman. Pouur Justice League, c'est le montage qui a bousillé le film, maintenant on attend le Snyder's cut qui devrait améliorer le film de beaucoup !
    • meiyo
      Bah des daubes comme Justice League ou Suicide Squad, entre autres.
    • Madozam
      bien sûr ! avant tout!! mais qui dit que c'est pas de la qualité ??? just wait ams see...
    • meiyo
      Non la qualité doit l'emporter sur la quantité.
    • meiyo
      Je suis fan mais je trouve que Warner a flingué la licence au cinéma.
    • Madozam
      pas pour les fans de DC comme moi !! lol :D
    • James M.
      Évidemment mais il sera évoqué et n'auront pas besoin de le montré vue quand le vois déjà au cinéma
    • meiyo
      Pourquoi pas ? A l'époque, j'avais suggéré qu'une série sur le voyage de Bruce Wayne à travers le Monde aurait pu être pas mal, idée effleurée dans Batman Beyond.
    • James M.
      Ça peux aussi finir comme le serie Marvel qui auront eu aucune incidence sûr l'univers principal
    • James M.
      Apparemment le spin-off des amazones risque plus d'être un dessin animé et la fosse bah ça serait mieux de pas le faire
    • James M.
      Déjà L'avantage c'est que étant un spin off d'un Bat-verse existant la série ne souffrira pas des mêmes défauts que gotham avec du fans service à outrances des super vilains qui arrive trop tôt des personnages écrits et modifiés n'importe comment (coucou joker et babara) série ce devra d'être carré dans son adaptation et éventuellement ce contenté de super mineur et vue les gens talentueux qui semblent être attachés aux projets en vas peut-être enfin avoir l'adaptation de gotham centrale qui été promise avec gotham justement.Et pour ce qui est de faire une sorte de nouvelle série gotham après gotham je rappelle que arrow été sorti peux de temps après Smallville ou green arrow été un personnage récurent je dit ça pour l'exempleEt ça montre aussi de façon officielle que la Warner mise plus à développé son Bat-verse Que relancé l'univers snyder sûr HBOMAX
    • James M.
      Apar que c'est pas sans Batman vue qu'il aura un Batman existant que tu vois au cinéma
    • James M.
      Le but et toute évidence de faire la promo du film avec une série spin-off. et le fait que la série ce passera dans un univer Batman déjà existant qui dois ce développé au cinéma il seront obligés de faire qu'elle que choses de plus carrée que la série gotham et ce contenter de villains plus mineur comme zazPeut-être quand n'aura enfin l'adaptation de gotham centrale qui était promise avec gotham
    • meiyo
      En même Gotham part de tellement bas ... :)))
    • meiyo
      Sauf que tout filon finit par s'épuiser.
    • Madozam
      L'univers de Batman est riche et immense!!!! et j'ai hâte de voir ca !!
    • PENN-ÅR-BED (FOR COMMS)
      Je suis d'accord avec cet avis : Bruce Wayne est archi exploité, il faut faire autre chose et paraît-il qu'un film BATMAN BEYOND serait en projet avec un nouveau Batman et Michael Keaton en mentor.
    • meiyo
      Pour moi, c'est une nouvelle preuve de la surexploitation de Batman. en plus je pense qu'il y avait plus intéressant à faire sur le personnage.
    Voir les commentaires
    Back to Top