Notez des films
Mon AlloCiné
    Prodigal Son sur TF1 : quelle série en remplacement le mercredi 29 juillet ?
    Par Pascal Muscarnera - @PascalM_tv — 22 juil. 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La série avec Tom Payne et Michael Sheen s'achève ce mercredi 22 juillet sur TF1. Quel programme lui succédera dans la même case horaire à partir de la semaine prochaine ? Un indice : c'est un code postal emblématique.

    Fox

    Après une pause de trois mois en raison de la crise sanitaire, Prodigal Son est revenue sur TF1 depuis quelques semaines avec une dernière salve d'épisodes destinée à conclure la saison 1. "Dans l'ombre" et "Tel père", les derniers volets diffusés ce mercredi 22 juillet dès 21h05, devraient laisser le public français sur un cliffhanger à la mesure de la série. En coulisses, il faut avouer que le show a connu quelques complications liées à l'épidémie de Covid-19. Malgré l'amputation de deux épisodes à cause de l'interruption des tournages, l'équipe créative est parvenue à offrir le final escompté pour cette saison 1. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le diffuseur américain a confirmé la commande d'une saison 2 pour 2021.

    Prodigal Son (TF1) : comment le coronavirus a impacté les derniers épisodes de la saison 1

    La saison 1 de Prodigal Son touchant à sa fin, TF1 proposera le mercredi 29 juillet dès 21h05 une soirée spéciale avec l'intégralité des épisodes de BH90210. Ce revival permet de retrouver le casting de Beverly Hills, le teen soap à succès de la décennie 1990. Nostalgiques, Jason Priestley, Shannen Doherty, Jennie Garth, Tori Spelling, Ian ZieringGabrielle Carteris et Brian Austin Green ont signé pour ce projet atypique. Cette fiction en 6 parties nous embarque dans la vraie-fausse vie des comédiens, lesquels décident de se mobiliser pour convaincre la chaîne de produire une suite. Les acteurs se sont ainsi amusés à jouer une version exagérée et irrévérencieuse d'eux-mêmes. Au final, les coulisses se révèlent toutes aussi mouvementées et improbables que les intriques du show. Aucun doute que ces retrouvailles vont faire remonter à la surface d'anciennes querelles et titiller de vieilles attirances. Leurs tentatives pour relancer une aventure qui s'est arrêtée 19 ans plus tôt se concrétiseront-elles ? A noter que les puristes regretterons l'absence de Luke Perry, l'ex-interprète de Dylan McKay, décédé trop tôt...

    Fox Broadcasting Co.
    Les retrouvailles mouvementée du casting de "Beverly Hills".
    Le générique du revival BH90210 :
    Le générique de BH90210

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Alicia Florrick
      Les puristes regretteront surtout l'absence de Tiffani Amber-Thiesen alias Valérie...
    Voir les commentaires
    Back to Top