Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mardi 28 juillet 2020 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 27 juil. 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que l’enquête piétine malgré un nouveau témoignage, Elise et Sofia annoncent l’heureux événement à leur entourage.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé lundi soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 28 juillet dans Un Si Grand Soleil...

    L’ENQUÊTE PIÉTINE MALGRÉ UN NOUVEAU TÉMOIGNAGE

    Manu débute son enquête sur Portel, mais toutes les personnes interrogées dressent un portrait flatteur de l’homme d’affaires. Même si tous les éléments du dossier confirment la théorie du suicide, Becker souhaite malgré tout continuer à creuser. Pendant ce temps, Emmy se pose de nombreuses questions sur la mort de Pierre. Mais Eliott s’emporte et déclare qu’ils ne peuvent pas revenir sur ce qu’il s’est passé avant d’ajouter que cela ne sert à rien de se morfondre. Alors que le couple se dispute, le gérant du 101, qui ne supporte pas de la voir ainsi, s’excuse finalement pour ses propos. Ils se rendent ensuite aux obsèques du défunt où Emmy fait la connaissance de Cyril, l’ancien compagnon de Pierre. Effondré d’avoir perdu l’amour de sa vie, il ne comprend pas pourquoi Pierre a mis fin à ses jours, surtout que le jour de sa mort, ce dernier l’avait informé par téléphone de son intention de revenir vivre à Paris pour donner une seconde chance à leur histoire. Comme elle trouve cela étrange, Emmy l’encourage à révéler ces éléments au commandant Becker afin de faire avancer l’enquête en cours. A la suite du témoignage de Cyril, Becker confie à sa belle-fille qu’il ne croit pas à la théorie du suicide mais que les informations données par Cyril ne constituent malheureusement pas une preuve suffisante. Bien qu’il n’ait aucune piste à explorer pour prouver le meurtre de Pierre, Clément jure cependant de trouver le responsable. En fin de journée, Sabine montre à son père les photos de la villa dans laquelle elle va passer ses vacances d’été avec Eve. Lorsque la mère d’Enzo précise que c’est Eliott qui a payé les frais de leur séjour, Becker devient suspicieux.

    ELISE ET SOFIA ANNONCENT L’HEUREUX EVENEMENT À LEUR ENTOURAGE

    Elise est heureuse d’être enceinte et se réjouit d’avoir ses premières nausées. Tandis que la policière est impatiente de partager son bonheur avec tout le monde, Bilal admet qu’Akim est déjà au courant et qu’Hafida a quant à elle des doutes. Pour rassurer Elise, qui a peur que la nouvelle s’ébruite, le jeune homme promet de demander à sa mère de garder le secret. Il rejoint ensuite Hafida dans un café et lui annonce qu’il est le géniteur de l’enfant que porte Elise. Hafida est enchantée à l’idée devenir grand-mère mais Bilal explique qu’il ne sera pas le père de cet enfant et lui fait promettre de ne rien dire. En parallèle, Elise est furieuse que plusieurs personnes sachent déjà qu’elle est enceinte. Sofia estime quant à elle que cela n’aura aucune influence sur sa grossesse et les deux femmes décident alors d’envoyer un mail à tous leurs amis pour leur faire part du bonheur qui les attend dans quelques mois.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top