Notez des films
Mon AlloCiné
    Grey's Anatomy saison 17 : un départ annoncé et deux acteurs promus
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 31 juil. 2020 à 10:42
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Comme chaque année, "Grey's Anatomy" va opérer quelques mouvements dans sa distribution, avec un acteur promu, un autre qui arrive et une actrice en partance à temps plein vers le spin-off "Station 19"...

    ABC/Kelsey McNeal

    Le tournage de Grey's Anatomy n'a pas encore pu reprendre à Los Angeles alors que les cas de COVID y battent de nouveaux records mais les scénaristes travaillent d'arrache-pied sur la saison 17 et plusieurs décisions du côté de la distribution viennent ainsi d'être prises. Pas de bouleversement fondamental à prévoir; on ignore d'ailleurs toujours l'identité du personnage qui aurait dû être tué dans le final de la saison 16 si le tournage avait pu arriver à son terme, et si la production a changé ses plans le ou la concernant.

    Première décision qui relève davantage d'une formalité : l'Irlandais Richard Flood alias Dr Cormac Hayes (alias McWidow pour les intimes) sera non seulement de retour mais dans un rôle encore plus conséquent puisqu'il a été promu régulier et devrait donc apparaître dans une majorité d'épisodes. De quoi alimenter le triangle amoureux avec Meredith et DeLuca. 

    Ensuite, après un passage remarqué dans un épisode de la saison 16, le comédien Anthony Hill alias Dr. Winston Ndugu, un ancien collègue de Maggie qu'elle retrouvait lors d'une conférence, obtient lui aussi le statut de régulier. 

    Enfin, la très peu présente Stefania Spampinato (alias Carina) depuis le départ d'Arizona va passer du côté du spin-off Station 19 à temps plein à partir de la saison 4. Elle y apparassait déjà régulièrement, ayant entamé une relation torride avec Maya en saison 3. On devrait toutefois la revoir de temps en temps dans Grey's Anatomy puisque son frère, Andrew, terminait la saison 16 très mal en point.

    On apprenait par ailleurs la semaine dernière que la pandémie serait intégrée à la saison 17. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top