Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil : une nouvelle relation très inattendue pour Lucille ? [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 11 août 2020 à 13:42
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans les prochains épisodes d'"Un Si Grand Soleil", Lucille, qui a dernièrement accumulé les déceptions amoureuses, va faire la rencontre d'Enzo dans un bar. Et ce dernier va prétendre être étudiant à la fac. Le début d'une nouvelle grande histoire ?

    Fabien Malot/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les épisodes à venir d'Un Si Grand Soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Après Akim et Damien, Lucille (Naïma Rodric) va-t-elle continuer à enchaîner les déceptions amoureuses dans Un Si Grand Soleil ? Une chose est sûre : les scénaristes du feuilleton quotidien de France 2 semblent en tout cas décidés à s'intéresser de nouveau à la vie sentimentale de la jeune femme. Dans l'épisode diffusé ce vendredi 14 août, Johanna (Aurore Delplace) et Ludovic (Folco Marchi) vont en effet l'inviter à dîner chez eux pour lui présenter Gauthier, un ami de Johanna passionné de jeux vidéo, dans l'espoir que le courant passe entre eux et que Gauthier lui fasse oublier Damien, qu'elle revoie en tant que "simple pote", sans que Bilal ne soit au courant. Mais au grand dam de Ludo et de sa compagne, Lucille va trouver Gauthier exaspérant et va s'en aller avant même la fin du repas, sans avoir dit au revoir à quiconque.

    FTV

    Sur le chemin du retour, Lucille va s'arrêter dans un bar pour boire un verre et c'est là qu'elle va faire la rencontre... d'Enzo (Teïlo Azaïs), le fils de Florent et de Sabine, qui traverse une période difficile avec Inès (Maéva El Aroussi), avec qui il ne semble plus du tout sur la même longueur d'ondes. Enzo va alors prétendre être étudiant en fac de lettres et Lucille, qui ignore qu'il est en réalité encore au lycée, va lui proposer de finir la soirée chez elle. Seulement, le lendemain, après avoir passé la nuit ensemble, Lucille va se rendre compte qu'elle a commis une erreur et va qualifier ce moment passé avec Enzo de "glauquissime" lors d'une discussion avec Ludo. Un sentiment que ne partagera visiblement pas l'adolescent qui ne va pas tarder à laisser un message à Lucille sur son répondeur, sous-entendant qu'il a très envie de la revoir. Et qu'il est accro ?

    Si tout porte à croire qu'une grande passion amoureuse n'est pas à l'ordre du jour pour Lucille et Enzo, ce rapprochement est en tout cas plutôt amusant et on a hâte de voir comment cette nouvelle intrigue va se développer au fil des prochains épisodes d'Un Si Grand Soleil. D'autant plus que d'après les résumés courts des prochains épisodes dévoilés par France 2, Akim (Aïssam Medhem) devrait prochainement "faire un pas vers Lucille". Est-ce un signe qu'un retour de flammes est à prévoir entre ces deux-là ? Affaire à suivre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top