Mon compte
    Plus belle la vie du vendredi 18 septembre 2020 : résumé en avance de l'épisode 4110 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... L’affaire autour du meurtre connait enfin son dénouement. Tandis que Sophie est prête à tout pour protéger sa famille, l’avenir de la mère de Rochat à la coloc est remis en question.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

    Sabrina soutient les aveux de Stan

    Alors que Sébastien et Laetitia projettent de partir en week-end en amoureux, Revel boucle l’affaire Melmont. En effet, Stan reconstitue la scène du meurtre et Sabrina finit par soutenir ses aveux. Toutefois, Eric est persuadé qu’elle couvre son petit ami…

    Baptiste veut mettre Sophie dehors

    Sophie se rapproche de Franck, tandis que Kylian et Lola sympathisent avec Noé. Cependant, Baptiste est convaincu qu’ils manipulent Roland et leur laisse jusqu’au week-end pour partir de l’appartement de ses parents. Sophie décide alors de faire changer les serrures.

    Yvonne souhaite rester à la coloc

    Rochat, qui a réglé son problème de logement, est prêt à rerourner vivre avec sa mère. Or, cette dernière ne supporte pas les ronflements de son fils. Complices, Mouss et Nathan parviennent à la faire rester à la coloc un peu plus longtemps.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top