Notez des films
Mon AlloCiné
    Lucifer saison 5 : des chansons originales dans l'épisode musical ?
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 16 sept. 2020 à 11:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Prévue dans les mois à venir sur Netflix, la partie 2 de la saison 5 de "Lucifer" contiendra notamment l'épisode musical déjà très attendu. Mais y aura-t-il des chansons originales dans cet épisode ou seulement des reprises ? Le showrunner a répondu.

    John P. Fleenor/Netflix

    Alors que tous les fans de Lucifer se demandent déjà quand sera disponible la seconde partie de la saison 5 sur Netflix, après la mise en ligne de la partie 1 le 21 août dernier, les showrunners de la série emmenée par Tom Ellis leur ont réservé une jolie surprise il y a quelques jours en dévoilant un premier extrait de l'épisode musical à venir dans le cadre du DC Fandome. Une séquence survitaminée durant laquelle Lucifer, Chloe (Lauren German), Ella (Aimee Garcia), et Dan (Kevin Alejandro) se mettent à chanter et à danser en reprenant "Another One Bites the Dust" du groupe Queen, sans que le Seigneur des Enfers ne comprenne trop pourquoi un tel élan musical s'empare de lui et de ses collègues.

    Mais cet épisode très spécial de Lucifer, intitulé "Bloody Celestial Karaoke Jam", sera-t-il intégralement composé de reprises, à l'image de ce qui a été notamment fait dans l'épisode musical de Grey's Anatomy, ou contiendra-t-il aussi des chansons originales composées spécialement pour l'occasion, à la Buffy contre les vampires ? Interrogé par nos confrères de Télé Loisirs, Joe Henderson, l'un des deux showrunners de la série Netflix, a répondu sans détour, mettant ainsi fin au suspense : "Non, ce sont toutes des reprises et il y a une bonne raison à cela et vous verrez pourquoi". Reste maintenant à savoir quels autres tubes seront repris par Tom Ellis et ses partenaires dans cet épisode musical qui devrait arriver dans les mois à venir sur Netflix (très probablement début 2021). Les paris sont ouverts et, avec une série comme Lucifer, tout semble possible. Mêmes les hypothèses les plus folles.

    Joe Henderson promet en tout cas un épisode assez dingue puisqu'il explique, à Télé Loisirs toujours, que jamais un chapitre de Lucifer n'aura été aussi long à tourner. "Ce que je peux vous dire sur cet épisode musical, c'est que ça a été le plus long tournage que nous ayons fait pour un épisode. Il a fallu beaucoup de temps de préparation, c’était fou. Ildy (Modrovich, la coshowrunner) a écrit cet épisode et l’a produit. Elle a fait un boulot incroyable. Le casting aussi car ils avaient des répétitions pour leurs scènes et pour leurs chorégraphies, et en même temps ils tournaient d'autres épisodes. Nous avons essayé autant que possible de faire différents genres de musique et de séquences musicales, et je pense qu'on a vraiment réussi".

    La bande-annonce de la saison 5 de Lucifer :

    Lucifer saison 5 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Lucifer saison 5 : les héros reprennent Queen dans un premier extrait de l'épisode musical
    • Lucifer saison 6 : le nombre d'épisodes enfin dévoilé par le showrunner ?
    • Lucifer (Netflix) : 5 choses que vous ignoriez peut-être sur la série avec Tom Ellis
    Commentaires
    • meiyo
      Je m'en tape, je couperai le son. :)
    Voir les commentaires
    Back to Top