Mon compte
    Game of Thrones : la théorie émouvante d’Emilia Clarke sur le final de la série
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Dans le livre making-of 'Le feu ne tue pas un dragon', Emilia Clarke se livre à une théorie personnelle quant à l’une des questions laissée sans réponse par le final de la série "Game of Thrones".

    HBO

    De nombreuses questions ont été laissées en suspens par le final de Game of Thrones diffusé l’an passé, offrant ainsi la possibilité aux nombreux fans de la série de se prêter au jeu des théories pour tenter d’y répondre. Interrogée dans le cadre du livre making-of Le feu ne tue pas un dragon (le 4 novembre prochain aux éditions Pygmalion), Emilia Clarke s’est elle aussi livrée à une hypothèse quant au sort du dragon Drogon, vu pour la dernière fois dans le show emportant le cadavre de sa mère Daenerys après l'assassinat de cette dernière par Jon Snow.

    Game of Thrones
    Game of Thrones
    Sortie : 2011-04-17 | 52 min
    Série : Game of Thrones
    Avec Kit Harington, Emilia Clarke, Lena Headey
    Presse
    4,1
    Spectateurs
    4,6
    Streaming

    Pour l’actrice britannique une chose est en tout cas certaine, la dépouille de la khaleesi n’a pas été dévorée par la créature : "Je pense qu’il continuera à voler jusqu’au moment où son corps va se décomposer. Je pense sincèrement qu’il va continuer à battre des ailes jusqu’à son dernier souffle. Il est en deuil, et c’est à cause de cette souffrance qu’il va mourir." Une théorie non seulement crédible mais également conforme à l'extinction de la lignée Targaryen, presque entièrement décimée puisque son dernier membre encore en vie Jon Snow a été condamné à l'exil dans les territoires sauvages du Nord.

    Pour rappel, la série Game of Thrones est à retrouver en intégralité sur la plate-forme OCS à la demande !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top