Mon compte
    J.J. Abrams et HBO Max : l’aventure continue
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    HBO Max vient de commander une nouvelle série au super-producteur J.J. Abrams.

    Bestimage

    HBO Max vient de commander un nouveau projet par produit par J.J. Abrams. Intitulé Subject to change, ce thriller suivra un étudiant désespéré qui s’engage pour un essai clinique, point de départ pour une aventure où la réalité est déformée. Un pitch qui fait étonnamment penser à Maniac… Jennifer Yale – qui a déjà officié sur Chambers, Outlander ou encore Legion – sera la showrunneuse de la série.

    Cette annonce intervient seulement quelques jours après celle concernant un retour de Constantine qui sera lui aussi produit par Abrams. Le super-producteur a conclu en 2019 un deal avec HBO Max, la plateforme du groupe WarnerMedia. D’autres séries chapeautées par Abrams sont actuellement en cours de développement : Demimonde, un drame de science-fiction ; Overlook, le spin-off de Shining ; un autre projet DC, Justice League Dark et enfin, Duster, un thriller sur la naissance d’un syndicat du crime dans les années 1970.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top