Mon compte
    The Suicide Squad : Deathstroke et Mr. Freeze auraient pu être dans le film
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Très actif sur Twitter, James Gunn a récemment révélé le nom de plusieurs super-vilains qu’il avait envisagé d’inclure à sa Suicide Squad avant d’y renoncer. Une liste qui contient notamment Deathstroke et Mr. Freeze.

    Pour sa version de la Suicide Squad, James Gunn a fait les choses en grand en réunissant une vingtaine de super-vilains, dont certains déjà vus dans l’opus précédent réalisé par David Ayer, comme Harley Quinn (Margot Robbie) et Captain Boomerang (Jai Courtney), mais également une flopée de petits nouveaux.

    Parmi eux, on retrouve Peacemaker (John Cena), Blackguard (Pete Davidson), Ratcatcher II (Daniela Melchior) ou encore Bloodsport (Idris Elba). Mais d’autres personnages DC auraient bien pu rejoindre l’équipe.

    The Suicide Squad
    The Suicide Squad
    Sortie : 28 juillet 2021 | 2h 12min
    De James Gunn
    Avec Margot Robbie, Idris Elba, John Cena
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    3,3
    louer ou acheter

    En effet, le 3 juillet 2021, un fan a demandé via Twitter au réalisateur quels vilains avaient failli apparaître dans The Suicide Squad et James Gunn n’a pas été avare en réponse. “Quand je réfléchissais à accepter d’écrire The Suicide Squad, j’avais un dossier de personnages que j’envisageais. Voici quelques-uns des (nombreux) que je n’ai pas retenus (pour le moment !)”, a-t-il ainsi écrit en partageant des images de pas moins de treize vilains de l’univers DC.

    Sur ces photos, on peut reconnaître Livewire, Punch & Jewelee, Black Spider, Deathstroke (le plus connu du lot, déjà apparu sur grand écran sous les traits de Joe Manganiello dans Justice League), Man-Bat, Plastique, Chemo, KGBeast, Solomon Grundy, Rainbow Creature, Gunhawk et Knockout.

    Dans un autre tweet, le cinéaste a confié que Killer Frost (vue dans la série The Flash) ou Mister Freeze (incarné par Arnold Schwarzenegger dans Batman & Robin) faisaient également partie de sa liste.

    James Gunn a ensuite précisé : “Chaque personnage dans The Suicide Squad a été choisi dans un but précis, grand ou petit, et même si j’adore beaucoup de ces autres personnages, ils ne servaient pas l’histoire aussi bien.

    Et de conclure dans un troisième message : “Je suis bien sûr ouvert à les utiliser dans le futur. Et il y a de nombreux autres merveilleux personnages DC à utiliser.” Une chose est donc sûre : le cinéaste ne manquera pas d’idées si Warner lui propose de donner une suite à The Suicide Squad, attendu dans les salles obscures le 28 juillet prochain.

    Découvrez les personnages finalement retenus par James Gunn : 

    The Suicide Squad : qui sont les personnages dans le film et dans le comic-book ?
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top