Mon compte
    L'Amour Ouf : Gilles Lellouche va réaliser l'adaptation
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Annoncé depuis 2013, Gilles Lellouche va prochainement s'atteler à la réalisation de L'Amour Ouf, l'adaptation du roman de Neville Thompson.

    Olivier Borde / Bestimage

    Actuellement sur le tournage d'Astérix et Obélix : L'Empire du milieu de son ami Guillaume CanetGilles Lellouche devrait prochainement s'atteler à la réalisation de son nouveau long-métrage : L'Amour Ouf.

    Annoncé en 2013, le film produit par Trésor Films et ChiFouMi Productions est l'adaptation du roman homonyme de Neville Thompson. Décrite comme "une comédie romantique et musicale ultra violente", l'histoire se déroule dans un quartier misérable de Dublin et suit les tribulations amoureuses de Jackie et Johnser.

    L'Amour ouf
    L'Amour ouf
    De Gilles Lellouche
    Avec François Civil, Adèle Exarchopoulos, Mallory Wanecque
    Sortie le 16 octobre 2024

    Le projet avait été mis en stand-by et le comédien avait réalisé Le Grand Bain (sorti en 2018). Aujourd'hui le long-métrage est de nouveau d'actualité puisque l'affiche teaser de L'Amour Ouf a été dévoilée dans le magazine Variety spécial Cannes avec la mention "sortie 2023".

    Le casting n'a pas encore été révélé.

    En attendant de passer derrière la caméra pour son troisième long-métrage, Gilles Lellouche sera à l'affiche de Bac Nord de Cédric Jimenez dès le 18 août, on le retrouvera ensuite au casting du nouveau film de son complice Fred Cavayé, Adieu Monsieur Haffmann le 12 janvier.

    Le comédien partagera enfin l'affiche du thriller Kompromat de Jérôme Salle avec la révélation de Cold War, Joanna Kulig, sans oublier son incarnation d'Obélix dans Astérix et Obélix : L'Empire du milieu.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top