Mon compte
    Tomer Sisley (Balthazar) : il a tourné un film avec une triple fracture !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Dans un entretien accordé à L'Equipe Magazine, Tomer Sisley raconte comment il se prépare physiquement avant de se présenter sur un plateau. Et le héros de "Balthazar" d'évoquer un tournage alors qu'il avait une triple fracture de l'épaule !

    Tomer Sisley est un acteur qui n'a pas peur des défis physiques, avec notamment des prestations musclées dans les films Largo Winch et Truands. Dans un entretien accordé récemment à L'Equipe Magazine, le héros de la série Balthazar, fan de sports extrêmes, est revenu sur ses préparations intenses, révélant notamment qu'il a tourné la fiction Coup de foudre à Noël avec une triple fracture de l'épaule !

    Balthazar
    Balthazar
    Sortie : 2018-12-06 | 52 min
    Série : Balthazar
    Avec Tomer Sisley, Constance Labbé, Yannig Samot
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,8
    Voir sur TF1+

    "Avant un tournage, à Prague, je m'étais fracturé l'épaule à trois endroits différents", raconte l'acteur de 47 ans. "La planète entière, notamment le chirurgien privé du Président tchèque, m'ordonnait d'immobiliser mon bras. J'ai répondu : "Expliquez-moi juste quels mouvements je dois éviter", et j'ai tourné avec le bras qui pendait.

    Un mois plus tard, un spécialiste en France m'a dit : "Je n'ai jamais vu quelqu'un se remettre d'une fracture aussi rapidement", poursuit-il. A l'époque, l'acteur avait posté sur les réseaux sociaux un cliché de son épaule tuméfiée.

    Tomer Sisley revient également sur sa préparation physique pour le thriller Truands. "J'ai fait neuf semaines de prépa intensive parce qu'au naturel, je ressemble à une bouteille d'Orangina", rigole-t-il. "C'est une pression, vous n'avez pas idée. Je déteste la muscu. Je ne supporte pas de prendre un truc qui pèse lourd, de le lever suffisamment de fois pour que ça fasse bien mal puis de le reposer au même endroit."

    Balthazar : "Il est possible qu'il y ait 10 saisons"... Tomer Sisley revient sur ses propos concernant l'arrêt de la série

    Le comédien évoque plus largement ses préparations physiques. "Dans les disciplines extrêmes que j'aime pratiquer, comme la chute libre, il faut repérer tous les petits voyants rouges - le stress, la fatigue, le froid... - parce que si l'on fait un faux pas, on le paie très cher", dit-il. "Je suis donc très à l'écoute de mon corps. Je ne prends jamais d'antidouleur par exemple, je veux savoir où mon corps en est et la douleur le dit."

    L'acteur, vu récemment au générique du film Netflix Don't Look Up, raconte aussi qu'il s'est remis très rapidement de la fracture d'une vertèbre alors qu'on lui conseillait de rester immobile. Mais tient à avertir : "Je n'incite personne à faire la même chose, il faut très bien connaître son corps pour ça et moi, parce que j'ai fait une tonne de sport, j'ai l'habitude, je sais ce que je peux lui demander."

    La bande-annonce du très physique "Largo Winch II" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top