Mon compte
    Scène culte Jean Dujardin dans OSS 117 : "On en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd"
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    A l'occasion de la diffusion, ce vendredi soir sur Canal+, d'"OSS 117 : Rio ne répond plus", redécouvrez l'une des nombreuses scènes culte du film, quand Hubert Bonisseur de la Bath rencontre Dolorès.

    Diffusée ce vendredi soir sur Canal+ après l'inédit OSS 177: Alerte rouge en Afrique noire, la comédie OSS 117 : Rio ne répond plus, deuxième film mettant en vedette Jean Dujardin dans le rôle de l'impayable agent, regorge de scènes culte. On vous propose d'en redécouvrir une dans le player ci-dessus.

    OSS 117 : Rio ne répond plus
    OSS 117 : Rio ne répond plus
    Sortie : 15 avril 2009 | 1h 40min
    De Michel Hazanavicius
    Avec Jean Dujardin, Louise Monot, Rüdiger Vogler
    Presse
    4,1
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Prime Video

    La scène en question voit Hubert Bonisseur de la Bath être recruté pour faire équipe avec le Mossad afin de mettre la main sur le Professeur Von Zimmel. Alors que les interlocuteurs sont abasourdis devant l'attitude d'un OSS 117 en total décalage avec la réalité des choses, ce dernier voit arriver Dolorès (Louise Monot), lieutenant colonel de l'armée israélienne qu'il prend... pour sa secrétaire ! Hilarant.

    OSS 117 : les 17 meilleures répliques des deux premiers films

    OSS 117 : les 17 meilleures répliques des deux premiers films
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top