Mon compte
    American Gigolo : découvrez les premières images de la série avec Jon Bernthal (The Punisher)
    Tiffany Pintado
    Tiffany Pintado
    Passionnée de sitcoms depuis sa jeunesse, elle dévore les épisodes de "The Big Bang Theory", "How I Met Your Mother", "Friends" et suit avec assiduité les différentes quotidiennes françaises ("Ici tout commence", "Demain nous appartient"...)

    Après le film "American Gigolo" sorti en 1980, Julian Kaye revient sous les traits de Jon Bernthal dans la série éponyme. Fraîchement sorti de prison, l’ancien gigolo essaie de réconcilier l’homme qu’il était et celui qu’il est aujourd’hui.

    En 1980, sortait le film American Gigolo de Paul Schrader. Julian Kaye, interprété à l’époque par Richard Gere, est un beau ténébreux trentenaire qui loue ses charmes à des femmes. Sa vie bascule lorsque la femme avec laquelle il passe la nuit est retrouvée morte dans son lit. Pour la police, il ne fait aucun doute que Julian est impliqué dans cette affaire. Mais celui-ci sait qu'il s’agit d’un coup monté et compte bien le prouver.

    Malheureusement, Julian est jugé coupable du meurtre de la jeune femme et écope d’une lourde peine de prison. Une peine qui se termine lorsque débute la série American Gigolo créée par David Hollander (HeartlandRay Donovan et Ray Donovan le film), qui est destinée à la chaîne Showtime et dans laquelle le personnage de Kaye est de retour.

    American Gigolo
    American Gigolo
    Sortie : 2022-09-11 | 60 min
    Série : American Gigolo
    Avec Jon Bernthal, Gretchen Mol, Lizzie Brocheré
    Spectateurs
    3,4

    Fraîchement sorti de prison après avoir purgé une peine de 15 ans, Julian est déterminé à découvrir la vérité à propos de cette nuit fatidique. Interprété dans cette nouvelle version sous forme de suite par Jon Bernthal (The Punisher, We Own This City, The Walking Dead), le héros d'American Gigolo espère également renouer avec Michelle, son grand amour joué par Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire).

    Justin Lubin/SHOWTIME

    Il n’est toutefois pas le seul à vouloir comprendre ce qui s’est passé. L'inspectrice Sunday, incarnée par Rosie O’Donnell (I Know This Much Is True, SMILF), continue à investiguer de son côté depuis toutes ces années. Mais leur quête de vérité s’annonce beaucoup plus compliquée que ce qu’ils imaginent.

    Le producteur exécutif Jerry Bruckheimer n’a pas caché son enthousiasme quant à la sortie prochaine de la série : "Il est difficile de croire que plus de 40 ans se sont écoulés depuis la sortie du film American Gigolo, et maintenant nous avons la chance de continuer l’histoire du film en tant que série télévisée", a-t-il déclaré à EW, "Attendez-vous à du mystère, du danger et des désirs accrus alors que Jon Bernthal emmène le personnage emblématique du film dans un voyage contemporain et exaltant."

    Warrick Page/SHOWTIME

    Au côté de Jon Bernthal, l’actrice française Lizzie Brocheré (T’en fais pas, je suis là, L’Extraordinaire voyage de Marona) jouera Isabelle, l’héritière d’un réseaux de travailleuses du sexe. Gabriel LaBelle (The Predator et prochainement dans The Fabelmans de Steven Spielberg) sera Johnny, une version plus jeune de Julian.

    Leland Orser (I Am The Night, Berlin Station) interprétera quant à lui Richard Stratton, un milliardaire qui travaille dans la technologie, tandis que Wayne Brady (The Good Fight, How I Met Your Mother) incarnera Lorenzo, le meilleur ami de Julian.

    La série American Gigolo sera composée de 10 épisodes. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top