Mon compte
    Avengers l'ère d'Ultron sur TF1 : cette réplique a été improvisée !
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Suite d'Avengers, l'ère d'Ultron, diffusé ce soir sur TF1, réunit à nouveau la fine équipe des super-héros Marvel. Reprenant son rôle de Hawkeye, Jeremy Renner s'est même fendu d'une petite réplique improvisée, dans une savoureuse séquence.

    Dans Avengers : L'ère d'Ultron, l'équipe héroïque accueille deux nouveaux membres et la cohabitation ne se fait pas sans encombre, spécialement entre Clint Barton (Jeremy Renner) et Quicksilver (Aaron Taylor Johnson) qui ne cessent de se chercher, le tout pour le plus grand bonheur du public.

    Dans une scène hilarante, Quicksilver récupère sa soeur, la Sorcière Rouge, au nez et à la barbe d'Hawkeye et fuit les lieux à toute vitesse, narguant l'Avengers d'un sympathique "Accélère, l'ancêtre !"

    Devant ce nouvel appel au défi, ou plutôt au meurtre, Clay s'arme de son arc et vise dans la direction de Quicksilver, en faisant mine de tirer : "Personne ne saurait... La dernière fois que je l'ai vu, Ultron était assis sur lui. Ce bâtard supersonique me manquera. Il me manque déjà." Une réplique improvisée par Jeremy Renner qui livre ici l'un des moments les plus drôles du film.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Marvel : Black Panther 2, Avengers 5... Quand sortent les prochains films du MCU ?
    • Marvel dévoile un Gant de l'infini qui vaut des millions de dollars !
    Commentaires
    Back to Top