Mon compte
    "On ne m'a pas gâtée"... Julie de Bona revient avec humour et émotion sur Le Bazar de la charité et les rôles marquants de sa carrière
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Au générique ces dernières semaines des séries "Les Combattantes" et "La Maison d'en face", Julie de Bona revient à notre micro sur les rôles marquants de sa carrière, d'"Une Famille Formidable" à "Plan B", en passant par "Le Bazar de la charité".

    La rentrée télévisuelle 2022 était plus que jamais placée sous le signe de Julie de Bona qui, entre la série événement Les Combattantes sur TF1, le thriller La Maison d'en face sur M6, et le téléfilm touchant Le Souffle du dragon sur cette même chaîne, était partout.

    En une quinzaine d'années, depuis ses débuts remarqués dans Soeur Thérèse.com et Une Famille formidable, Julie de Bona s'est petit à petit imposée comme l'une des comédiennes les plus populaires du petit écran français, qui ne cesse de multiplier les projets différents, allant de la comédie au polar, en passant par le drame d'anticipation avec Plan B.

    Alors qu'on la retrouvera prochainement dans la saison 2 de L'école de la vie sur France 2, elle est revenue pour nous dans la vidéo visible ci-dessus sur les rôles les plus marquants de sa carrière. De Christine dans Une Famille formidable (série dont on continue à lui parler aujourd'hui et qui a créé un vrai attachement avec le public) à Rose Rivière dans Le Bazar de la charité, en passant par la flic Lise Stocker dans Le Tueur du lac et Peur sur le lac.

    Sans oublier Innocente, la mini-série de France 3 qui a constitué un vrai tournant dans la carrière de Julie de Bona en lui offrant en 2016 son premier "premier rôle" dans une série dramatique.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top