Mon compte
    Robert Carlyle prisonnier

    L'anglais Robert Carlyle a pris la direction d'Hawaï pour jouer dans un film de guerre intitulé To End All Wars.

    A Hawaï, il n'y a pas que de sublimes jeunes femmes se trémoussant dans une danse du ventre sensuelle, avec des colliers de fleurs autour du cou. Il y a aussi... des tournages de films de guerre !

    L'île paradisiaque vient d'abriter le tournage de Pearl Harbor, réalisé par Michael Bay, avec Ben Affleck en tête d'affiche. C'est maintenant au tour de To End All Wars de s'installer dans ce lieu générateur de fantasmes.

    Ceci dit, le scénario de To End all Wars ne donne que très modérément l'envie d'aller se "bronzer la pilule" sur les plages de l'Océan Pacifique. Et pour cause, il relate les moments difficiles de prisonniers chargés de construire une voie de chemin de fer pour les Japonais pendant la seconde Guerre Mondiale. A noter que si le tournage se passe à Hawaï, l'action est censée se dérouler en Birmanie.

    Deux acteurs renommés sont du voyage. Le strip-teaser de The Full Monty, Robert Carlyle, qui, depuis Trainspotting, ne cesse de se frayer un chemin dans la jungle hollywoodienne (Le monde ne suffit pas, The Beach). Et Kiefer Sutherland, très remarqué dans le Dark City d'Alex Proyas.

    Réalisé par David Cunningham, To End All Wars devrait arriver sur les écrans en 2001.

    C.C.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top