Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Liz Hurley s'éloigne d'Estee Lauder
10 sept. 2001 à 11:00
facebook Tweet

La comédienne Elisabeth Hurley vient de redéfinir son contrat avec la marque de cosmétiques Estee Lauder. Elle en est l'égérie depuis sept ans.

Elizabeth Hurley prend ses distances avec Estee Lauder. L'actrice, âgée de 36 ans, est depuis sept ans l'égérie de la célèbre marque de cosmétiques. C'est désormais la top-modèle américaine Carolyn Murphy, de dix ans sa cadette, qui représentera la majeure partie des produits estampillés Estee Lauder.

La décision a été prise mutuellement afin de permettre à Liz Hurley (Endiablé) de se consacrer pleinement à sa carrière cinématographique. Elle ne coupe toutefois pas définitivement les ponts avec la marque, puisqu'elle apparaîtra toujours dans les publicités de parfums Estee Lauder. "La décision commune de redéfinir l'implication de mademoiselle Hurley dans les campagnes publicitaires d'Estee Lauder a été prise dans un effort d'adaptation à son activité cinématographique et à ses projets de production", a ainsi annoncé une porte-parole de la marque.

C'est donc la top-modèle américaine Carolyn Murphy qui est aujourd'hui la principale "image" des produits Estee Lauder. C'est la première fois que deux mannequins représentent la marque de cosmétiques, a annoncé la porte-parole.

Carolyn Murphy, âgée de 26 ans, inaugurera sa nouvelle fonction en janvier prochain, date à laquelle sa première campagne publicitaire pour Estee Lauder sera visible. La jeune femme, parallèlement à sa carrière de mannequin, a déjà goûté au septième art puisqu'elle tenait un petit rôle dans Liberty heights, un film de Barry Levinson sorti en France l'année dernière.

Si le grand écran ne semble pas être une priorité pour Carolyn Murphy, il en est désormais une pour Elizabeth Hurley. Remplacée comme "image" d'Estee Lauder, elle peut envisager l'avenir en cinémascope. On pourra déjà la voir le 17 octobre prochain à l'affiche de Bad luck !, le nouveau long métrage de Tom DiCillo, qui a fait l'ouverture du Festival de Deauville le 31 août dernier.

C.C.
facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Le Daim Bande-annonce VF
Evasion 3 Bande-annonce VO
Quand on crie au loup Bande-annonce VF
Nevada Bande-annonce VO
Anna Bande-annonce VO
Tolkien Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Stars
Décès de Franco Zeffirelli, cinéaste et scénographe italien
NEWS - Stars
samedi 15 juin 2019
Décès de Franco Zeffirelli, cinéaste et scénographe italien
Loi anti-avortement : Alyssa Milano s'engage avec un guide des états à éviter pour les producteurs
NEWS - Stars
vendredi 14 juin 2019
Loi anti-avortement : Alyssa Milano s'engage avec un guide des états à éviter pour les producteurs
Dernières actus ciné Stars
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top