Mon compte
    Affleck justicier dans "Daredevil"

    Ben Affleck serait sur le point d'incarner le super-héros Daredevil dans la version cinématographique du comic-book que réalisera Mark Steven Johnson.

    Les rumeurs concernant le choix de l'acteur pour incarner Matt Murdock, alias Daredevil, pourraient bien prendre fin. En effet, Ben Affleck serait sur le point de signer avec les studios Twentieth Century Fox et New Regency Pictures pour interpréter le super-héros dans une adaptation cinématographique du célèbre comic-book Marvel. Seraient donc définitivement écartés Matt Damon, Guy Pearce, Edward Norton, Matthew Davis et Vin Diesel, accaparé par de nombreux projets dont le thriller d'action XXX et The Chronicles of Riddick, la suite de Pitch Black.

    Ben Affleck justicier aveugle

    Daredevil, surnommé l'homme sans peur, est un héros quelque peu atypique dans le monde des comics Marvel. Devenu aveugle après avoir été percuté par un camion transportant des éléments radioactifs, Matt Murdock est un jeune avocat brillant mais à l'esprit torturé. Le jour, il défend des criminels. Et la nuit, il devient Daredevil, un justicier tout de rouge vêtu, doté d'une ouïe et d'un odorat exceptionnels ainsi que d'un sens radar qui remplace ses yeux.

    Produit par Gary Foster, également producteur de The Score avec Robert De Niro, Daredevil sera réalisé par Mark Steven Johnson, qui a également collaboré à l'écriture du scénario. Le tournage, initialement prévu pour le mois de novembre, est repoussé au début de l'année prochaine et se tiendra à Vancouver, au Canada.

    En attendant la mise en chantier de ce film, Ben Affleck sera prochainement à l'affiche du thriller Changing lanes de Roger Michell et des comédies Jay and Silent Bob strike back de Kevin Smith, Daddy and them de Billy Bob Thornton, The Third wheel de Jordan Brady et Surviving Christmas de Betty Thomas. Quant au très attendu The Sum of all fears, sa sortie pourrait être repoussée pendant quelques années en raison des attentats survenus aux Etats-Unis le 11 septembre dernier : le film traite d'une attaque terroriste durant le Super Bowl.

    G.M. avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top