Mon compte
    Le voyage coloré de "Jump tomorrow"

    Sans contenu promotionnel, le site officiel de la comédie indépendante "Jump Tomorrow" propose une promenade colorée et décontractée. A l'image du film.

    Présentée en compétition lors du dernier Festival de Deauville (où il avait d'ailleurs méritoirement remporté le Prix du public), la comédie Jump tomorrow de Joel Hopkins s'offre un site officiel à son image : bigarré, joyeux et décontracté.

    Sans contenu classique (inutile de chercher les habituels galerie photos, synopsis ou autre bande-annonce), le site suit les sympathiques héros de cette fable humoristique et humaniste (parmi lesquels un Hippolyte Girardot étonnant et hilarant dans un rôle à contre-emploi). Choisissez votre personnage (homme ou femme), cliquez, et c'est parti pour un voyage à travers les Etats-Unis, très stylisés sur le site, au cours duquel des rencontres incongrues sont possible. Au programme également : des leçons de danse, des cartes postales électroniques à envoyer à ses connaissances et une sympathique bête à bon dieu qui traverse régulièrement l'écran sans que l'on sache exactement pourquoi.

    Dernières explications avant d'entrer sur ce site hors du commun : le carré en haut à droite est un plan et les flèches haut-bas et gauche-droite de votre clavier sont les moyens de déplacement de votre personnage. Jump tomorrow débarquera en février 2002 sur les écrans français. Son site officiel vous attend déjà. A vos marques, prêts, sautez !

    Thomas Colpaert

    Découvrez le site officiel de "Jump tomorrow"

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top