Mon compte
    Un "Scary movie 3" en développement

    Dimension Films poursuivra la saga "Scary movie" en produisant un 3e épisode parodiant "Star wars", "Le Seigneur des anneaux" et "Harry Potter".

    Jamais deux sans trois ! Dimension Films a décidé de ne pas déroger à la célèbre maxime. Malgré le semi-échec commercial et critique de Scary movie 2, les studios ne cachent pas leur intention de transformer la célèbre saga parodique d'horreur en trilogie. Ils ont en effet acquis les droits d'exploitation du scénario de Scary movie 3 : episode 1 - Lord of the brooms (littéralement Scary movie 3 : épisode 1 - Le Seigneur des balais), signé Jason Friedberg et Aaron Seltzer, coscénaristes du premier volet.

    Ce projet de film mettra en scène un orphelin doté de pouvoirs magiques qui entreprend un voyage à travers le monde pour sauver notre chère planète des forces maléfiques qui tentent de s'en emparer. Ce troisième épisode de Scary movie comportera de nombreux extraits parodiques des trois plus grandes sagas actuelles du cinéma américain : Star wars, Le Seigneur des anneaux et Harry Potter.

    A voir dès l'automne 2002

    Bob Weinstein, l'un des dirigeants de Miramax, studio auxquels appartient Dimension Films, s'est montré très enthousiaste à l'idée de voir ce scénario pour le moins étrange qui mêle à la fois les balais de sorcier et les vaisseaux spatiaux adapté à l'écran. Il a d'ailleurs annoncé que le tournage débuterait dès le mois de mars 2002 pour une sortie à l'automne 2002, soit quelques mois après Star wars : épisode 2 - Attack of the clones et peu avant Harry Potter et la chambre des secrets et Le Seigneur des anneaux : les deux tours.

    Pour le moment, les noms des acteurs qui composeront le casting n'ont pas été annoncés, et l'on ignore si Marlon et Shawn Wayans participeront à l'aventure. Keenen Ivory Wayans, réalisateur des deux premiers opus, n'a par ailleurs pas encore donné son accord pour réaliser cette suite.

    Guillaume Martin

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top