Mon compte
    Le kidnapping de Sinatra Jr. à l'écran

    Thomas Ian Nicholas, William H. Macy et David Arquette : casting haut de gamme pour "Stealing Sinatra", un film sur le kidnapping de Frank Sinatra Jr.

    1963. Coup de tonnerre aux Etats-Unis : le chanteur Frank Jr. Sinatra, âgé de 19 ans et fils du grand Frank Sinatra, est kidnappé quelques heures avant d'entrer sur scène à Tahoe, dans le Nevada. Retenu en otage durant quatre jours à Los Angeles par trois individus, il sera finalement libéré, son illustre père versant une rançon équivalente à 240.000 dollars. Trois jours plus tard, le frère d'un des ravisseurs dénoncera les brigands aux autorités...

    Cet épisode tumultueux de la vie de Frank Sinatra Jr. sera bientôt porté à l'écran par le réalisateur Ron Underwood dans le long métrage Stealing Sinatra. C'est le jeune Thomas Ian Nicholas, l'un des turbulents héros d'American pie et de sa suite, qui se glissera dans la peau de l'artiste américain.

    Macy et Arquette kidnappeurs

    Le projet, impulsé par la chaîne de télévision américaine Showtime (le film pouvant être distribué au cinéma avant son passage sur le petit écran), bénéficiera d'un casting de choix puisque les acteurs David Arquette, William H. Macy et Ryan Browning incarneront les trois kidnappeurs de l'artiste. Le tournage de Stealing Sinatra est sur le point de débuter à Vancouver, au Canada.

    Clément Cuyer avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top