Mon compte
    Del Toro dans la contrebande

    Benicio Del Toro incarnera un pêcheur reconverti dans la contrebande pour les besoins de "To have and have not", un thriller de Tod Williams.

    Encore un thriller pour Benicio Del Toro. Après avoir signé pour jouer dans Alfredo Garcia, un remake de Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia, l'acteur d'origine porto-ricaine s'est engagé pour tenir le rôle principal de To have and have not, un film s'inspirant du roman homonyme d'Ernest Hemingway. Produit par les studios Universal Pictures, ce long métrage sera réalisé par Tod Williams, qui en est également le scénariste.

    Benicio Del Toro y interprétera un modeste pêcheur de Floride, qui, tenté de gagner davantage d'argent, décide de participer à un réseau de contrebande aux Caraïbes. Le comédien agira également au titre de coproducteur sur ce projet, aux côtés de Laura Bickford (Traffic).

    La version de Howard Hawks

    L'ouvrage To have and have not avait déjà fait l'objet d'une adaptation au cinéma. Il s'agissait du Port de l'angoisse, mis en scène par Howard Hawks en 1945. L'action de ce film d'aventures se déroulait en 1942. Harry Morgan (Humphrey Bogart), le propriétaire d'un yacht à la Martinique, aidait alors, au péril de sa vie, à faire entrer clandestinement dans l'île un chef de la Résistance.

    Pour le moment, on ignore le nom du réalisateur attaché au projet ainsi que les dates de tournage. En attendant, Benicio Del Toro partagera, avec Tommy Lee Jones, l'affiche de The Hunted, un polar de William Friedkin dans lequel il incarnera un tueur en série quelque peu joueur.

    Guillaume Martin avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top