Notez des films
Mon AlloCiné
    1ères séances: "Arac attack" Paris
    31 juil. 2002 à 17:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    En tête des premières séances parisiennes de ce mercredi 31 juillet à 14 heures, les monstres de "Arac attack" dominent "Le Poids de l'eau" et "Jason X".

    En attendant la prévisible déferlante MIIB de la semaine prochaine, les chiffres des premières séances parisiennes de ce mercredi 31 juillet restent modestes. La comédie d'épouvante Arac attack, les monstres à huit pattes, distribuée dans 18 salles, arrive en première position avec 993 spectateurs, soit une moyenne de 55 entrées par copie.

    Sean Penn face à Jason

    C'est loin derrière que se place Le Poids de l'eau avec ses 499 entrées. Exploité seulement sur neuf écrans mais servi par une distribution prestigieuse comprenant notamment Sean Penn et Elizabeth Hurley, ce thriller réalise une moyenne satisfaisante supérieure à 55 entrées par copie. Le film est talonné par Jason X de Jim Isaac, sorti sur 11 copies : pour sa dixième aventure, le célèbre psychopathe réunit 442 spectateurs pour une moyenne de 40 entrées par copie.

    Suivent Dennis Quaid et son Rêve de champion avec 221 entrées dans 8 salles, Les Percutés de Gérard Cuq avec 111 spectateurs et Le Nouveau d'Edward Decter et ses 92 entrées, tous deux distribués sur cinq écrans. Quant à la comédie Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ? avec Leslie Nielsen et Ophélie Winter, elle a tout de même attiré 79 spectateurs dans 2 salles.

    Amélie Charnay


    Retrouvez les bandes-annonces de :

    , , , , et


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Box-office : Scooby-Doo sans surprise
    • Box-office : Scooby-Doo en tête
    • Box-office : on prend les mêmes...
    • "L'Age de glace" plus fort que Spider-Man
    • Spider-Man pulvérise le box-office
    • "Spider-Man" plus fort que les clones
    • Box-office : "Star wars" sur sa lancée
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top