Notez des films
Mon AlloCiné
    "Ocean's twelve" et "Seven 2" confirmés !
    2 janv. 2003 à 11:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les suites des deux films à succès "Ocean's eleven" et "Seven" verront bien le jour en 2003 ou 2004. Avec le retour de leurs principales vedettes !

    Les deux succès Ocean's eleven (444 millions de dollars de recettes mondiales) et Seven (350 millions de dollars dans le monde) se verront bel et bien dotés d'une suite. Annoncée en avril dernier (voir notre article ), la nouvelle alors officieuse semble s'être officialisée avec les mois. A tel point qu'aujourd'hui, l'affaire semble entendue concernant ces deux projets d'envergure.

    Le retour du gang !

    C'est la suite d'Ocean's eleven (provisoirement intitulée Ocean's twelve) qui en est aujourd'hui à son stade le plus avancé. Jerry Weintraub, le producteur du film, a lui-même confirmé la mise en chantier prochaine d'un second volet, toujours réalisé par Steven Soderbergh. Il s'est, de plus, livré à des précisions pour le moins cruciales, déclarant que le script de cette suite serait prêt à la fin de l'année 2003 et promettant que "George Clooney, Matt Damon, Don Cheadle et l'ensemble du gang sera de retour". Déjà, lors du Festival du Film américain de Deauville, Matt Damon n'avait pas caché son enthousiasme au micro d'AlloCiné concernant une éventuelle reformation de ce gang de braqueurs très cools.

    "Seven 2" sans Brad Pitt

    Autre suite confirmée, celle de Seven, qui sera centrée sur le personnage de l'Inspecteur William Somerset, aux trousses d'un nouveau tueur en série. Si Morgan Freeman sera bien évidemment de retour, Brad Pitt a préféré décliner l'offre : les scénaristes, qui ont récemment terminé le script, ont donc décidé de simplement mentionner le nom de son personnage dans ce second opus, personnage qui sera interné dans un hôpital psychiatrique... Aucun nom de réalisateur n'a encore été evoqué pour ce projet, mais il est d'ores et déjà acquis que David Fincher ne rempilera pas derrière la caméra.

    Pas encore de titres définitifs

    Notons pour conclure que les titres définitifs de ces suites n'ont pas encore été dévoilés officiellement. Les Ocean's twelve ou Seven 2 ne représentent ainsi pour le moment que des titres de travail.

    Clément Cuyer
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • bobo_98
      mdr
    • otarierom
      Bon ben apparement, seven 2 on a échappé au pire
    • INUTERO
      A quand Orange Mécanique 2?Nosferatu 2 pour que les "djeunes" de 12 ans le connaissent, lol
    • Berns
      Franchement , sa riske que d'etre bien merdike !! Comment peut on donner une suite a seven , ce chef d'oeuvre glauque et noir !! En plus sans david fincher !!!!!! pfffffffffffranchement , c'est juste pour l'argent !!! je suis complétement degouté d'apprendre un truc pareil !!! :( Putin mais j'y arrive pas a y croire , sa va etre nimporte quoi !! je crois que je vais me tirer une balle , sa de vient de pire en pire !!! :gun: Bref , je suis hyper deçu !!!!!!!! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
    • Homeboy
      C 1 honte, comment Hollywood peut encore se regarder en face.Faire 1 suite à "Ocean's eleven" je di pa (cété déja un remake alor keskon y pe). Mais fair une suite à Seven!!!!!!!!!!!!! Je croi ke jamé ds l'histoir du cinéma on avé U 1 iD ossi stupide. Le principe même du film été (John Doe le di ds le film) ke ok1 personne ne l'avé jamé fé avant et le fera plu, cété 1 chose UNIQUE. Autre stupidité l'inspecteur Somerset en avé + ke mare de se boulo et O débu a même ésité a fair l'enkéte dé 7 péché Kpito, alor pourkoi continuré til son travail????? (je voi déja lé maniement de scénario merdike comme seul Hollywood C le fair). Et je crain plus ke tt le blockbuster merdike, le film puremen comercial, ki viendré salir l'une dé plu grande oeuvre cinématografike de C 50 derniére anné. Alor entan ke Fan de ce film et cinéfile je tené a montré mon désacor pour ce projet (en espérant kil ne voit jamais le jour). Et montré mon indignation envers Hollywood et sa manie de fair dé suite, G l'impression k'Hollywood ne c plu koi fair et cherche ds lé ancien film ki on bi1 marché ce aukel ils peuvent fair 1 suite (vs allé voir 1 jour ils ns feron Titanic 2). Je finiré avec c simple mots pour Hollywood : Shame on you !
    • recha
      Qui pour remplacer brad pitt dans SEVEN 2?
    • mariatil
      Je crois qu'il vaudrait mieux éviter les suites, surtout de ces deux films! Il n'y a aucun intérêt, à faire une suite à Seven, puisque le meurtrier est mort, il n'y aura que peu de rapport entre le premier et le duexième film. En ce qui concerne Ocean's Eleven, maintenant que le gang des onze est milliardaire, pourquoi réitérerait-il des braquages?
    • kstor
      ;)pour ce qui est de ocean's twelve, ça peut donner un bon movie si il possède un mieux de rythme et ne se la joue pas trop private joke car ça fourmille de géniaux comédiens (surtout les seconds rôles et les méchants):gun: mais pour seven II ça me fait légèrement peur cette suite sans le réalisateur et donc sa patte au niveau de l'ambiance (pour le remplacer un autre réalisateur de clip genre highlander endgame ?) et ça renifle encore plus la pompe à $ que die hard 4.
    • keyser
      "Seven" est l'un de mes films préférés,j'éspère donc que l'histoire de la suite vaut la peine d'être filmé.Dommage seulement que Brad Pitt et surtout David Fincher ne rempilent pas.De toute façon,on découvrira le résultat vers 2004...
    • balisto
      Quel manque d'imagination!
    • tyler-durden
      C n'importe koi !!! faire une suite au génialissime Seven sans son interprète principal ( qui n'avait jamais été , et qui ne l'est plus jamais redevenu ! aussi bon !!! ) et sans son génial réalisateur !!! Mais c pas vrai !!! le culte du pognon plutot que du talent ça m'énerve !!!
    • robert63
      Les américains ont des idées de suite mais de la suite dans les idées. Toutes ces suites montrent bien leur faible imagination.
    Voir les commentaires
    Back to Top