Mon compte
    Une étoile pour Nicole Kidman

    La comédienne australienne Nicole Kidman s'est vue décerner son étoile sur le "Walk of Fame" de Los Angeles ce lundi 13 janvier.

    Le début de ce millénaire aura été faste pour Nicole Kidman. Actrice incontournable depuis son interprétation de la fantasque Satine du Moulin Rouge en 2001, puis celle de Grace Stewart, la mère aimante et stricte des Autres, la jeune comédienne australienne s'est vue décerner ce lundi 13 janvier une étoile gravée à son nom sur le Walk of Fame, le célèbre trottoir des personnalités de la planète cinéma situé à Los Angeles.

    La rousse qui incendia Los Angeles

    Lumineuse dans son tailleur noir, Nicole Kidman a enchanté ses admirateurs et les journalistes qui couvraient l'évènement en se pliant de bonne grâce au rituel des autographes et des interviews. Elle a ensuite tenu à exprimer sa reconnaissance vis-à-vis de son public : "J'adore jouer et l'étoile est une sorte de cerise sur le gâteau. Je me fiche bien que les gens me marchent dessus pour le restant de mes jours !".

    D'autres distinctions pourraient attendre Nicole Kidman. L'actrice a récemment été nommée dans la catégorie Meilleure actrice dans un drame pour les prochains Golden Globes grâce à son interprétation de Virginia Woolf dans le drame Les Heures, et dans lequel elle n'a pas hésité à s'enlaidir en portant une prothèse sur le nez. Certains pronostics la voit même déjà favorite pour la cérémonie des Oscars, dont les nominations tomberont le 11 février prochain.

    Johann Liard avec AFP

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top